rubike a écrit:Bon ben voilà, j'sus encore une fois paumé...
J'ai besoin-cruellement- d'un 26", SR que je souhaite en acier, que je puisse monter avec ma fourche en stock de 120mm (RS Recon) qui soit TRES polyvalent (pratique enduro/all mountain à XC, utilisable en multi ou en SS etc...)
j'ai lu quelques posts et comme d'hab', je suis plus paumé qu'avant de les avoir lus...
![]()
en effet, avant ma lecture j'étais branché par un On One 456. Dernier point, budget mini pour cause de cadeaux de Noel à faire (entre autres choses)
Au fait, j'avais repéré le Inbred mais le "2nd gen" utilise des pattes qui ne sont pas compatibles avec mes freins BB7 que j'ai en stock et que je souhaite utiliser sur ce futur vélo.
Je sais que mon post est un peu "gnangnan" mais j'suis crevé et j'ai en effet besoin d'aide...
soyez indulgents et généreux en renseignements ...
des avis...?
rubike a écrit:Chez Kona, y'a du cadre nu acier en 26" ?, Fernand ?
Fernand Naudin a écrit:rubike a écrit:Chez Kona, y'a du cadre nu acier en 26" ?, Fernand ?
Ouiche, le Explosif
Ca donnait ça en 2010, je n'ai pas encore de photo du 2011.
Genjack a écrit:Et Ragley?
Fernand Naudin a écrit:Tu peux retirer le Unit 26, ça n'existe plus depuis vieille burette
rubike a écrit:le cadre P7 de Orange pèse près de 3,5 Kg !
frosties a écrit:Fernand Naudin a écrit:Tu peux retirer le Unit 26, ça n'existe plus depuis vieille burette
C'est toi la vieille burette !![]()
Occasion bien sûr, ça reste relativement courant.rubike a écrit:le cadre P7 de Orange pèse près de 3,5 Kg !
3kg en très grande taille.
C'est clair que c'est pas du léger, mais j'avais zieuté que du petit budget. Le singular c'est surement une gamme au dessus.
Quoique, bien regardé je voyais ça bien au dessus.
Autres pistes : voodoo wanga, sanderson soloist, dialled love/hate
polo66 a écrit:de quoi mettre de vrais freins au lieu des BB7!
bzhoc a écrit::oops:
désolé, j'avais pas compris!
j'ai pas compris non plus pourquoi BB7 et On One étaient incompatibles...
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités