olivier78 a écrit:olivier78 a écrit:P'tite question aux pratiquants reguliers : sur un CX le poste de pilotage est plus proche de la selle, mais de combien ?
Pour comparaison, quelles sont vos longueurs selle-cintre sur le route et sur le CX ?
Bon devant l'enthousiasme general suscite par mes questions, j'ai pris une decision tout seul comme un grandJe vais passer d'une potence 130mm avec cintre plat a une potence de 110mm avec cintre rond "oldstaïle". On verra bien
Genjack a écrit:![]()
Je n'avais pas vu ta question...
christelC a écrit:Alors, voici mon mien, uniquement à partir de pièces en stock (zéro achat ou presque)
- cadre DKT que certains ont vu au Salagou (il est encore tout rouge au niveau du boitier de pédalier)
- fourche rigide Breezer
- cintre Nitto monté à l'origine sur le cross check
- potence Salsa montée à l'origine sur le cross check
- leviers Tektro compatibles v-brake
Pour la transmission, il est encore en 32x18 mais ça devrait changer. Les pneus également. D'ailleurs, vous me conseillez quoi comme plateau, sachant que j'ai pas l'outil pour désserrer la roue libre de 18 dents ?
christelC a écrit:Alors, voici mon mien, uniquement à partir de pièces en stock (zéro achat ou presque)
- cadre DKT que certains ont vu au Salagou (il est encore tout rouge au niveau du boitier de pédalier)
- fourche rigide Breezer
- cintre Nitto monté à l'origine sur le cross check
- potence Salsa montée à l'origine sur le cross check
- leviers Tektro compatibles v-brake
Pour la transmission, il est encore en 32x18 mais ça devrait changer. Les pneus également. D'ailleurs, vous me conseillez quoi comme plateau, sachant que j'ai pas l'outil pour désserrer la roue libre de 18 dents ?
canada a écrit:Ouaou!J'adore ce vélo!
C'est un alu, que tu a dépeindu ou tu as repassé une finition
![]()
canada a écrit:Ca va dépendre de ton terrain de jeu, mais de manière générale, j'essaye de me rapprocher du ration 2:1, soit du 36/18... Mais encore une fois, ça dépend du dénivelé...![]()
Encore une fois, braaaavo!
Gaby Seboun a écrit:Il n'y a pas une limite à 1.9 pour la largeur des pneus ?
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité