A la sortie des anti-déraillements XC, Singlespeed maniac a écrit:[...]
Mais le plus important, rappelez vous que vous en avez entendu parler ici d'abord. "MéliVélo, toujours un temps d'avance..."![]()
albatros38 a écrit:Joli montage![]()
Quand tu dis "impossible de régler le dérailleur XTR", qu'est-ce qui se passait ? (pb de butée, de distance galet/pignon...)
albatros38 a écrit:Tes montées iséroises se trouvent dans quel coin ?
olivier78 a écrit:Question con du jour, comme je sais pas ou la mettre et qu'ici ca cause vitesses, je me lance :
Je cherche une K7 11/32, avec pignons en acier et une etoile pour les grands pignons. Ca existe ?
olivier78 a écrit:8-)
Il y a donc des chance que ce soit pareil avec les K7 shimano (sauf XTR peut-etre)En fait j'avais peur que les pignons soient maintenant en alu.
Capassafond a écrit:Les sram sont pas en acier mais en plomb vu leur poids !![]()
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Prends une xt, meilleur rapport qualité/poids/prix/longévité.
Tu veux pas du 10v tant qu'à investir ?
olivier78 a écrit:Capassafond a écrit:Les sram sont pas en acier mais en plomb vu leur poids !![]()
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Prends une xt, meilleur rapport qualité/poids/prix/longévité.
J'avais vu ca
Les SLX ca vaut pas le coup ?
christelC a écrit:Pour pousser un peu plus loin le sujet du 1x8 ou 1x9 :
j'ai vu que le middleburn RS8 duo pouvait avoir des plateaux 27-40 dents. Est-ce que ça fonctionne si on met que le 27 dents ?
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