Sylvert a écrit:Désolé Gybe...
Gybe a écrit:Sylvert a écrit:Désolé Gybe...
Hein ?! Quoi ?! Ha bah non ... j'ai créé le Zinc n°2, c'est cool.
Sinon le vélo il est tellement bien qu'il va faire les 24h du WE prochain ... l'occasion de faire quelques photos des détails intéressants
Gybe a écrit:Sylvert a écrit:Désolé Gybe...
Hein ?! Quoi ?! Ha bah non ... j'ai créé le Zinc n°2, c'est cool.
Gybe a écrit:
Sinon le vélo il est tellement bien qu'il va faire les 24h du WE prochain ... l'occasion de faire quelques photos des détails intéressants
Gybe a écrit:Du coup, tant pour le confort que le look, la Salsa est bien plus adaptée ... et à mon goût
canada a écrit:
Merci pour les tofs!
Pour la gaine, j'ai trouvé une solution esthétique (sans dire que la tienne ne l'est pas : c'est quand même une idée de Pereira cycles! ) : pour une levier frein avant placer à gauche :
La gaine du frein est bien droite le long de la fourche, fonctionnement impec'!
Gybe a écrit:La fourche d'origine :
- de profil : construction BMX (fourche droite avec pattes en déport à l'avant) pour mieux secouer le pilote
- détail : les passages de gaines (pas top) et la sur-épaisseur histoire que la fourche soit bien raide
Le spad :
- de profil avec sa fourche Salsa qui va bien
- le top tube avec les nouveauw passages de gaine
- zoom sur la transmission actuelle
- le passage de gaine sur la fourche merci à Kris, sur l'idée de SSM piquée à Pereira Cycles qui l'a eue de ...
Capassafond a écrit:C'est quoi le problème avec l'egs ?
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités