olivier78 a écrit:C'est pas gagne cette affaire
Le 1*6 ca va faire soit un etagement sauvage, soit une plage a adapter celon le denivelle
Capassafond a écrit:Si tu veux vraiment faire de la montagne, un rapport 1*1 c'est vite tendu !
Capassafond a écrit:Pour le croisement de chaine, en 2*6 c'est encore pire : configuration petit plateau / petit pignon (il est au même endroit que sur une cassette de 9v).
Yann a écrit:Pas sûr du tout. Voir mon post plus haut. ça demande à être vérifié. Un bon antidéraillement est rarement plus léger qu'un dérailleur...
imassu a écrit:2x6 c'est plus lourd ...
friends a écrit:C'est prévu pour empècher de tomber la chaine entre le triple et le cadre, ça n'est pas assez long pour repousser la chaine sur l'intermédiaire.
5€ c'est le prix que j'ai eu en mag aussi
depeu a écrit:Non, il dit que c'est prévu pour un triple et qu'il te faut un N'gear, ou autre.
Mais même avec un N'gear, la chaine peut tomber sur le cadre...sur le N'gear quoi.
lilian from 68 to 40 a écrit:depeu a écrit:Non, il dit que c'est prévu pour un triple et qu'il te faut un N'gear, ou autre.
Mais même avec un N'gear, la chaine peut tomber sur le cadre...sur le N'gear quoi.
tu veux dire que tu le mets en plus du derr avoui
j'vois pas trop l'interet![]()
ou alors je comprend rien
Mr Z'P a écrit:Bonjour
Mon nouveau TRUC® sera bientôt en phase de montage [...]
J’aimerais bien me limiter à 5 pignons maxi, [...] Qu’est ce qu’il y a sur la marché comme cassette où je pourrais faire mon étagement sans être contraint par une étoile ?
totolaricot a écrit:titalain a écrit:Je crois que MICHE propose des cassettes 100% démontable où tu peux choisir chaque pignon...
et les pignons sont dispo a l'unité, vendus avec les entretoises qui vont bien
bread a écrit:Oui, mais attention, ça fait une cassette vraiment très lourde
olivier78 a écrit:J'ai une question sur les transmissions reduites, mais c'est pas a poprement parle du TRUC.
[...]
Bryce a écrit:vous trouverez ici les photos des 2 lignes de chaînes ainsi que de l'espacement (devrais-je dire du poil de cul de mouche) entre le DA et les rayons suite au montage de ma recon 10 vitesses en 11-36 qui marche fort bien au demeurant
3al2v5 a écrit:Bryce a écrit:vous trouverez ici les photos des 2 lignes de chaînes ainsi que de l'espacement (devrais-je dire du poil de cul de mouche) entre le DA et les rayons suite au montage de ma recon 10 vitesses en 11-36 qui marche fort bien au demeurant
Sur les photos citées je vois que tu as des pédales Look, aurais-tu des critiques (positives et négatives) dessus
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités