lilian from 68 to 40 a écrit:oui elle se ternie et se raye mais je vais mettre du 3M autocollant
sinon ce we une rando avec beaucoup de boue
plein de remontée de chaine sur le petit plateau et une grosse usure sur la base près de la chaine jusqu'à enlever la peinture complétement
bzhoc a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:oui elle se ternie et se raye mais je vais mettre du 3M autocollant
sinon ce we une rando avec beaucoup de boue
plein de remontée de chaine sur le petit plateau et une grosse usure sur la base près de la chaine jusqu'à enlever la peinture complétement
je roule en single, j'ai donc pas ce souci. Sur mes multis, j'enroule aussi une chambre à air sur toute la base (l'idéal étant de le faire sans le pédalier pour gêner). Après, ça craint plus rien.
Yann a écrit:La peinture Surly n'est pas un monstre de solidité. Si BZHOC la trouve costaud c'est parce qu'il sort d'un Kona qui était dramatique de ce point de vue. Rien que de regarder la peinture elle sautaitMoi ça m'a arrangé puisque le Kona en question j'ai eu à le décaper et que je n'ai jamais eu autant de facilité à décaper un cadre
Mais non la peinture Surly n'est pas aussi béton que celle d'un Vagabonde c'est clair et net. Celle de l'Instigator j'avais pas eu le temps de lui faire du mal
bzhoc a écrit:En fait, j'ai jamais vu de peinture tenir sur un cadre en TT... A part dkt sur de l'alu à la limite...
lilian from 68 to 40 a écrit:et puis peut etre un Alfine pkoi pas meme si c'est moins bien qu'un Rohoff
tiens d'ailleurs j'ai fait une rando auj avec un gars qui en avait un
apparemment faut au moins 1500 bornes pour le roder
parce que ca fait un bruit sur certain rapport
olivier78 a écrit:Detail de montage : les gaines de passage de vitesses doivent passer devant la douille, et ensuite les cables se croisent sous le tube diagonal![]()
Genjack a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:et puis peut etre un Alfine pkoi pas meme si c'est moins bien qu'un Rohoff
tiens d'ailleurs j'ai fait une rando auj avec un gars qui en avait un
apparemment faut au moins 1500 bornes pour le roder
parce que ca fait un bruit sur certain rapport
ça me parait beaucoup.
Le mien a commencé à avoir un comportement fluide au bout de 150/200km
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités