
voila mon KM
j'ai essayé de privilégier le poids sur les parties en mouvement
d'où le montage suivant:
Cadre Surly KM taille M super lourd mais quel 'tain de bonheur de confort et de comportement
avec sa fourche acier pareil même commentaire que pour le cadre
les roues sont à base de moyeux Dt 240 Rayons Dt comp et jantes Salsa Delgado Race
les chambre sont des C4 du bibendom (elles améliorent le confort si on gonfle pas trop)
et les pneu des Xmark (un Ignitor attend déjà pour un montage arr)
pour le pédalier retour au bon vieux boitier Shishi avec le Middelburn
RS 8 (léger)
les pédales des Candy 2 TI en promo chez CRC même si je trouve que ca clipse moins bien que les Egg Beater
pour la transmission c'est du XT
et les freins pareil les "vieux" XT 4 pistons by Grimeca en 180/160
l'avant est à purgé
les autres périf potence Ritchey 120 et cintre Easton EA 70
Grips Oury la tige de selle est une Thomson avec une selle genre SLR
et bien point de vue comportement je suis vraiment bluffé
au début d'après mes calculs savant la potence en 120 devait etre trop longue après essaie je suis nickel dessus pas besoin de la 100 que j'avais prévu
le confort est aussi un des élément qui me bluffe pour un TR
bref que du positif
manquera plus de faire un KM sur mesure dans une petite boite francaise mais laquelle choisir
