24pouces a écrit:Super ton graphique.
Moi qui pensais que c'était le tange infinity, le bas de gamme chez eux

C'est un peu difficile de s'y retrouver dans la hiérarchie Tange mais apparemment l'Infinity n'est pas si éloigné en épaisseurs et en poids des séries plus haut de gamme.

BX33 a écrit:merçi pour tes recherches. ton album photo est bien sympa. je pratique aussi la rando voyage sur un old school marin pine mountain.
à suivre.......
Merci.
La rando vélo itinérante sur chemin/petites routes et en autonomie est ce que je préfère avec le dévalage de single tracks à fond de train (et croutage bien sûr !).
Les Marin en acier jusqu'en 1996 environ sont LE bon plan pour se faire un "rough stuffing bike" à pas cher, et aussi les Giant acier de la même époque.
pascal3 a écrit:Merci beaucoup pour ce doc , tu en as d'autres comme celui là ?
Effectivement c'est PG, je n'avais pas vraiment fait gaffe à l'étiquette
Sympa ta collection, j'adore le Muddy fox, j'avoue que j'aimerai bien en trouver un

Malheureusement ce ne sont pas mes docs, je les ai trouvé sur le net après des heures et des heures de recherche. Voilà l'autre page du catalogue :
Pour le Muddy Fox, ç'est un de mes achats compulsifs. Je hais le fluo et je hais les potences de plus de 100mm (150 sur le MF) mais quand j'ai vu celui-ci (100% d'origine, super propre et près de chez moi) et ben j'ai craqué. Pour les qualités dynamiques, c'est lourd (13,5 kg) et la direction est super bizarre donc à côté de tes avions de chasse, tu lui trouverais plutôt le genre percheron.
Je le garde quand même, comme une sorte de curiosité anglo-taïwanaise