olivier78 a écrit:En reglage, le top c'est les cantis avec patin type vbrake
Difficile a trouver ces portes cartouches VB a tige lisse, mais
c'est vrai que c'est du bonheur

C'est bien rigide et ca permet de monter tout a tas de gomme différentes.
olivier78 a écrit:En reglage, le top c'est les cantis avec patin type vbrake
kironk a écrit:olivier78 a écrit:En reglage, le top c'est les cantis avec patin type vbrake
Difficile a trouver ces portes cartouches VB a tige lisse, mais
c'est vrai que c'est du bonheur![]()
C'est bien rigide et ca permet de monter tout a tas de gomme différentes.
titalain a écrit:Les version céramiques surtout, ne freine pas, avec les canti.
titalain a écrit:C'est quoi, le problème de la butée ?
titalain a écrit:edit: l'embout de câble passe au travers du trou
Tu veux dire que la gaine passe au travers de la butée du cadre - sans le gros arrêt de gaine que tu as mis, c'est ça ?
titalain a écrit:Edit : Le perçage du cadre est sensé faire office de buttée ou juste de guide au travers duquel passe la gaine ?
primus a écrit:...Il me faudrait aussi un demi pontet de cantilever (le bout de câble avec le rond marqué "A") avec un câble plus long, ça doit exister ça non ?
titalain a écrit:primus a écrit:...Il me faudrait aussi un demi pontet de cantilever (le bout de câble avec le rond marqué "A") avec un câble plus long, ça doit exister ça non ?
Oui.
Normalement, le "A", c'est pour l'avant.![]()
Il te faut un "B", un peu plus long, pour l'arrière.
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