Brad a écrit:Skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide... une partie avant de GT LTS fabriqué chez toi c'est possible? si je te donne toutes les cotes...
Brad a écrit:Skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide... une partie avant de GT LTS fabriqué chez toi c'est possible? si je te donne toutes les cotes...
cchris2lou a écrit:Brad a écrit:Skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide... une partie avant de GT LTS fabriqué chez toi c'est possible? si je te donne toutes les cotes...
contactes xacd direct , tu leur envois un plan ils te feront le cadre .
cchris2lou a écrit:Brad a écrit:Skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide... une partie avant de GT LTS fabriqué chez toi c'est possible? si je te donne toutes les cotes...
contactes xacd direct , tu leur envois un plan ils te feront le cadre .
Brad a écrit:Il me reste quelques années à vivre normalement et eBay est parfois mon ami... donc sait-on jamais.
mais sinon , xacd font des cadres pour les particuliers sans problemes . il y en a plusieurs sur stw et retrobike .
Skide a écrit:mais sinon , xacd font des cadres pour les particuliers sans problemes . il y en a plusieurs sur stw et retrobike .
Oui, et quand tu tentes de faire un monter un business, c est assez chiant...
Car tout le monde peut les contacter en demandant un cadre exactement comme Skyde ou autre...
J ai fait le test avec une adresse mail bidon.
mister zop'popol a écrit:Et sinon, est ce que si je récupère un cadre dont seul les pattes m’intéressent. Que je le découpe de façon à ne récupérer que l’extrémité des tubes avec ses pattes, et que je soude (fais souder) ça sur un cadre.
Est-ce que c’est une bonne idée ?
mister zop'popol a écrit:Je n’ai jamais vu ce genre de pièce sur un acier. Est-ce que ça existe ?
24pouces a écrit:Justement, ils affinent au niveau de la soudure…
la surface de jonction la plus importante, c'est plutôt avec les pattes coquilles…
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités