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MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Semi-rigides

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Message par canada » 08 Jan 2010 16:07

Genjack a écrit:
Tu as tout à fait raison sur les contraintes au niveau de la direction. Mais vu ma taille, je n'ai pas d'autre possibilité sur un 29" que d'avoir une douille très courte.
Tu as critiqué un des seuls points que je ne peux pas modifier :lol:


Tu contrepète, là, non? :-k

Beau 29-qui-ressemble-pas-à-un-29-mé-ké-fé-pour-un-vieux! =D>
Faudra que j'essaye le 29 à vitesses, un jour... :roll:
"Retarder l'instant du crépuscule..."

It’s weird being the same age as old people. :/

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Message par Capassafond » 15 Jan 2010 09:40

C'est pas facile à faire maigrir un vélo. :-?

J'arrive pas à passer sous les 10 ! :-(

Enfin si avec les supersonic c'est facile mais avec les pneus "TV approved" je re-passe au-dessus. :cry:

 
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Message par linus88 » 15 Jan 2010 11:01

Capassafond a écrit:C'est pas facile à faire maigrir un vélo. :-?

J'arrive pas à passer sous les 10 ! :-(

Enfin si avec les supersonic c'est facile mais avec les pneus "TV approved" je re-passe au-dessus. :cry:

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Message par bread » 15 Jan 2010 12:32

Sur VV ils se trimballent tous des vtt minis a 12kgs !
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Message par bread » 15 Jan 2010 14:27

Hop, fini...enfin presque. Manque les câbles et les gaines. Il sera sous les 12, avec les chambres et les grosses pédales :mrgreen:
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Message par polo66 » 15 Jan 2010 14:56

Je viens de peser mon 575 à 10,88kgs!
Donc, en partant sur un cadre rigide typé enduro à 2 kgs, il serait encore au dessus des 10! Pas évident de descendre en dessous en restant fiable!
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Message par bread » 15 Jan 2010 14:58

Moi avec un budget d'à peine plus de 1000€, je trouve que c'est très bien ce que j'ai fait :D
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Message par polo66 » 15 Jan 2010 15:01

tu m'étonnes!
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Message par Capassafond » 15 Jan 2010 15:25

polo66 a écrit:Je viens de peser mon 575 à 10,88kgs!
Donc, en partant sur un cadre rigide typé enduro à 2 kgs, il serait encore au dessus des 10! Pas évident de descendre en dessous en restant fiable!

Ben ouais, entre le cadre moyennement léger, la fourche un peu lourde, la tds télescopique et les gros pneux, on prend facile 2kg...
Bon ensuite un vélo c'est un compromis donc je suis très contentdu mien, mais j'aurais bien aimé être sous les 10 !! :mrgreen:

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Message par Capassafond » 15 Jan 2010 15:26

bread a écrit:Hop, fini...enfin presque. Manque les câbles et les gaines. Il sera sous les 12, avec les chambres et les grosses pédales :mrgreen:


Photo !!!!!!!!! :D

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Message par Capassafond » 15 Jan 2010 15:27

linus88 a écrit:
Capassafond a écrit:C'est pas facile à faire maigrir un vélo. :-?

J'arrive pas à passer sous les 10 ! :-(

Enfin si avec les supersonic c'est facile mais avec les pneus "TV approved" je re-passe au-dessus. :cry:

Arrete de lui donner du Nesquit


:mrgreen:

 
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Message par bzhoc » 15 Jan 2010 15:30

en même temps, 12 kg, c'est pas la mort non plus.
Tant qu'on ne fait pas de la compet en XC, je vois pas en quoi c'est vraiment gênant.
Je préfère rester dans du fiable ou pas hors de prix et que ça pèse un peu plus lourd.

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Message par Capassafond » 15 Jan 2010 15:50

bzhoc a écrit:en même temps, 12 kg, c'est pas la mort non plus.



Si. :mrgreen:

 
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Message par Yann » 15 Jan 2010 18:15

Capassafond a écrit:
bzhoc a écrit:en même temps, 12 kg, c'est pas la mort non plus.



Si. :mrgreen:


Merde alors on se croirait sur JULMTB ici!!!! :mrgreen:

 
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Message par bzhoc » 16 Jan 2010 08:54

faudrait que je commence par perdre du gras avant de me dire que je dois faire maigrir mon vélo...

 
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Message par bread » 16 Jan 2010 09:24

Bah fait les deux !
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Message par bread » 16 Jan 2010 17:11

Et hop 8-)

12.04kgs, avec les chambres a air. Reste plus qu'à le passer en Notubes, changes les gaines de dérailleur car il faut une gaine continue et j'ai fait du rabouttage, raccourcir la durit de frein arrière et réviser la fourche avant les beaux jours.

Pour un tout petit peu plus de 1000€, je pense que c'est pas mal.

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Message par polo66 » 16 Jan 2010 18:22

très bien!! =D>
tu vas pouvoir envoyer avec ça!
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Message par Gaby Seboun » 16 Jan 2010 18:24

Pwouaaa des roues XT :twisted: :arrow:
"je vais le garder, promis !" :oops:

 
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Message par bzhoc » 17 Jan 2010 10:02

bread a écrit:Bah fait les deux !


c'est mal barré :
- entorse pour le bonhomme
- montage de roue pas light à venir pour faire le couillon avec le vélo... (mais je garde l'autre roue pour me ballader).

Par contre, bien sympa le On One.

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Message par imassu » 17 Jan 2010 10:25

chouette ce bike =D> et la couleur, miam , ça donne envie d'être au printemps :D
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

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Message par coureur » 17 Jan 2010 10:40

bread a écrit:Et hop 8-)

12.04kgs, avec les chambres a air. Reste plus qu'à le passer en Notubes, changes les gaines de dérailleur car il faut une gaine continue et j'ai fait du rabouttage, raccourcir la durit de frein arrière et réviser la fourche avant les beaux jours.

Pour un tout petit peu plus de 1000€, je pense que c'est pas mal.

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Message par Fernand Naudin » 17 Jan 2010 10:47

:lol:
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Message par Singlespeed maniac » 17 Jan 2010 10:49

:lol:

Beau résultat pour le prix sur cet On-One. Par contre, la potence me paraît bien longue... :-k
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Message par primus » 17 Jan 2010 12:36

j'aime bien les vélos de pauvres 8-)
non.

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Message par olivier78 » 17 Jan 2010 12:37

C'est l'ex-proto de baptiste ?
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

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Message par polo66 » 17 Jan 2010 13:07

yes!
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Message par olivier78 » 17 Jan 2010 13:45

J'aime beaucoup les on-one, dommage qu'ils soient prevus pour des fourches si hautes :D
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

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Message par Capassafond » 17 Jan 2010 16:19

Ah yes sympa ! =D>

Tu devrais essayer une potence en 70, tu verras c'est pas mal, même en montée on s'y habitue très bien.

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