titalain a écrit:Moi, j'aime pas la mode!
Moi non plus !
J'achete rien a la mode !
Au moins comme ca je suis jamais demodé même si je suis jamais a la mode.

Je prefere ca

fantomike a écrit:Je mesure 1m79 et mon entrejambes fait +/- 81cm.
La taille est nickel, je ne regrette vraiment pas mon choix. Si c'était à refaire je reprends un S.
Pour le moment j'ai une potence de 100mm, je vais peut-être tester une de 110mm pour voir la différence.
lilian from 68 to 40 a écrit:sinon on est obligé de monter avec les pates Tuggnut
une de chaque coté d'alleur ou qu'une coté pignon![]()
ou on peut monter la roue sans
lilian from 68 to 40 a écrit:déterage de post![]()
juste une question à fantomike
je fais un peu près la meme taille que toi et la meme entrejambes
tu confirmes que le S fait 16 pouces de hauteur soit 406,4 CM
j'hésite vraiment avec le M 18 pouces
car j'ai un Sunn Exact en M soit 45O et 560 de longueur et
un Multi Sobre en M pareil avec 450 et 580
fantomike a écrit:A part ça, j'ai troqué mon 1x1 contre un Steamroller.
polo66 a écrit:ça va être dur à trouver des pneus en 19"...
canada a écrit:Je ne suis pas aussi méchant que Yann concernant mon 1x1 que j'adore!![]()
C'est un des premiers cadres (pas de patte de disque), et s'il n'est pas joueur, je le trouve confortable... Plus en tout cas que mon Emery titane!![]()
Mais je pense qu'il faut faire encore plus attention à la géométrie sur un 29", surtout si tu cherche un truc vif!
canada a écrit:je le trouve confortable... Plus en tout cas que mon Emery titane!![]()
bzhoc a écrit:Yann a écrit: j'ai pilotage plutôt pas mauvais (et tant pis pour les chevilles).
je confirme....
il doit y avoir plein de ferrailleurs qui rêveraient de la voir orner une de leurs antiquitéscanada a écrit:DF Triplecross
Effectivement, rien à lui reprocher de ce côté même si je n'ai pas non plus à le glorifier...canada a écrit:Je parle bien du confort du cadre, pas de l'avant!
canada a écrit:Sur mon 1x1, j'ai une fourche suspendue...
Yann a écrit: ... j'ai pilotage plutôt pas mauvais ...
Yann a écrit: ... Du coup je peux aller taquiner des trucs encore plus velus qu'avant ...
Yann a écrit: ... Par contre la crémière de AB est un grand gaillard de 1,85m à poil ras, donc il vaut mieux ne pas aller plus loin dans sa demande
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités