titalain a écrit:primus a écrit:s'il te vient l'idée d'nvoyer le bois pour voir, il vaut mieux avoir prévu des flasques pour éviter que la chînae de liaison ne saute, sur les cadres acier ça risque. c'est ce qui nous était arrivés avec yann la seule fois où j'ai roulé l'engin !
A oui, quand même...
titalain a écrit:A oui, quand même...
stef73 a écrit:je confirme, avec ma moitié pas de probleme, par contre j'avais preté l'engin a deux bourrins, la chaine "primaire" sautait facilement tellement le cadre est mou, le mien est pas foutu comme le votre, certainement encore moins "rigide"
Schpop a écrit:bombfull a écrit:quelques trucs pour la conduite sur route d'un tandem acier (par rapport à notre follis de 1995):
le stoker ne doit pas tortiller des fesses, sinon, ça remonte jusqu'au bras du captain
D'abord moi Monsieur je tortille pas de fesses, non mais.
titalain a écrit:Schpop a écrit:bombfull a écrit:quelques trucs pour la conduite sur route d'un tandem acier (par rapport à notre follis de 1995):
le stoker ne doit pas tortiller des fesses, sinon, ça remonte jusqu'au bras du captain
D'abord moi Monsieur je tortille pas de fesses, non mais.
Et tu n'es pas plus lourd que ma femme!
bombfull a écrit:@steph73: j'ai cru répondre à rtd, qui vient de récuperer un tandemery de 18*16.
ton tandemery blanc est une base de cadre Gary Fisher, le même il me semble que celui de mr&mme velovert(l'homme à la moustache, son nom m'echappe à l'instant où j'écris)
friends a écrit:titalain a écrit:friends a écrit:Par contre je cherche la manivelle triple en 175, ça existait en 110 mais en 94?
Pas dans ce ce modèle. Il n'y avait que du 110 mm, à l'époque (fin 80', début 90').![]()
Mais le 94 mm est bien utile en tandem ?
Non mais j'ai du stock en 94
titalain a écrit:Pour l'Emery, j'ai choisi ça - à la place des KOOKA-C :
Avec un triple XT-M730 (la gamme au dessus des DX "Deore" de la photo) pour l'arrière droit.
Au moins, ça ne cassera ni ne fléchira pas - et ce n'est pas cher.
Capassafond a écrit:Si c'est des pédaliers SS, ça va grave merder au niveau des filetages des pédales....
Je comprends pas trop comment vous voulez monter tout ça ???
Capassafond a écrit:Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
La marmotte a écrit:et comme ça au passage.. le vendeur il avait vu ?? il te l'a caché ?? il a fait une ristourne ??
Remarque.. C'est normal pour un kooka ....
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités