rtd a écrit:stef73 a écrit:primus a écrit:stef73 a écrit:sur vos "BI" vous avez quoi comme roues et fourches, y a quoi en fiable et pas "plombé"
bon par contre, je m'en fout du poids, je veux du fiable et solide.
+1, sur le tandemry de la 117 cera 36 rayons en 2, des gros boudin ça la bien fait jusqu'a present.
Je réfléchis pour investir dans un tandemery (800€...) sachant que je n'ai jamais pratiqué (le tandem!) et que je suis preneur d'avis, de conseils, etc...
Donc, avis aux utilisateurs de tandemery : je suis preneur de vos expériences...
gyom193 a écrit:olivier78 a écrit:S'il envoie ca comme plan aux chinois, je sais pas ce qu'il va recevoir ...
Deja quand les plans sont precis, ils peuvent faire des betises, la c'est totale impro-freestyle !
"T'as pas dit 'zip!"
La marmotte a écrit:rtd a écrit:stef73 a écrit:primus a écrit:stef73 a écrit:
Je réfléchis pour investir dans un tandemery (800€...) sachant que je n'ai jamais pratiqué (le tandem!) et que je suis preneur d'avis, de conseils, etc...
Donc, avis aux utilisateurs de tandemery : je suis preneur de vos expériences...
800 euros le tandem emery ?!
Pour 300 de moins tu as un tandem commencal![]()
Fred
ritontutu a écrit:je suis sur le point d'acheter un cannondale (2005) et je voulais savoir si certains point sont à surveiller avant de réaliser l'achat du bike ?
Je pense particulièrement à l'excentrique... si vous avez d'autres trucs je suis preneur...
Autre question, le stocker sera ma copine à qui je compte faire découvrir le VTT un peu plus sportif qu'en ballade mais elle est alergique à tout ce qui peut attacher un pied à une pédale, pensez vous que ce soit vraiment handicapant ?
ritontutu a écrit:je suis sur le point d'acheter un cannondale (2005) et je voulais savoir si certains point sont à surveiller avant de réaliser l'achat du bike ?
Je pense particulièrement à l'excentrique... si vous avez d'autres trucs je suis preneur...
Autre question, le stocker sera ma copine à qui je compte faire découvrir le VTT un peu plus sportif qu'en ballade mais elle est alergique à tout ce qui peut attacher un pied à une pédale, pensez vous que ce soit vraiment handicapant ?
47KRYS a écrit:Bon j ai monté une FOX 36R sur le biplace bin j prefere encore ma Suntour...
elle est trop souple aucun reglage d huidrolique je l ai même deja revendue...fox oblige
J partierai bien dur une PIKE alors?!
ritontutu a écrit:Je sais pas si je lui fait lire le post ou pas... si je lui fais lire elle risque de ne pas me laisser l'acheter...![]()
Je lui ferais lire après la première utilisation
ritontutu a écrit:Merci de l'info
Question bête :
Il va certainement servir aussi en cyclo tourisme, cyclo camping et je me demande s'il est possible d'y installer un porte bagage à l'arrière ?
primus a écrit:rod a écrit:Le Velo Vert du mois de novembre a un dossier Tandem de 13 pages !
merde, obligé de l'acheter, je l'ai pas fait depuis des années !
primus a écrit:ritontutu a écrit:je suis sur le point d'acheter un cannondale (2005) et je voulais savoir si certains point sont à surveiller avant de réaliser l'achat du bike ?
il faut regarder s'il y a de l'usure des pneus à l'intérieur des bases arrière, et démonter la roue arrière impérativement pour voir la tronche des pattes de fixation. parfois avec un serrage rapide de mauvaise qualité (dont mon ncien dt swiss de merde), l'alu se bouffe car le serrage n'est pas assez costaud => cadre poubelle.
les pédales auto en tout terrain c'est obligatoire si tu ne veux pas qu'elle se fasse mal.
rubike a écrit:primus a écrit:rod a écrit:Le Velo Vert du mois de novembre a un dossier Tandem de 13 pages !
merde, obligé de l'acheter, je l'ai pas fait depuis des années !
pas de scoop extraordinaire dans ce dossier...les gars du forum (et les filles !!!) n'y apprendrons pas grand chose. Pas indispensable de l'acheter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité