olivier78 a écrit:badaboum le grand-bi
Il est tombe a cause du boyau mais ca a pas l'air tres stable ce truc
Fernand Naudin a écrit:Tune Scharzbrenner en 25 mm![]()
Sans rire, ça irait super bien dessus en plus, un mélange retro-moderno-intemporel.
Ah oui : prépare l'ablation de ton dernier rein
polo66 a écrit:La durabilité est obtenue en enlevant le stress résiduel de chaque rayon et effectuant le montage sur plusieurs jours afin de laisser travailler le montage
titalain a écrit:Sinon, il faudrait que tu essaye la paire de roue qui est sur mon GT ti.
Moyeux Hugï en 32T, rayons DT révolution et jante Mavic Open Pro CD.
Je dis ça car je pourrais m'en séparer. je voulais essayer un montage DT révolution, mais c'est peut-être un chouilla trop souple pour mon gabarit... par contre, pour le tiens, ça devrait être parfait!
olivier78 a écrit:titalain a écrit:Sinon, il faudrait que tu essaye la paire de roue qui est sur mon GT ti.
Je dis ça car je pourrais m'en séparer. je voulais essayer un montage DT révolution, mais c'est peut-être un chouilla trop souple pour mon gabarit... par contre, pour le tiens, ça devrait être parfait!
Tu veux pas une paire de roues avec moyeux dura-ace a la place
titalain a écrit:olivier78 a écrit:titalain a écrit:Sinon, il faudrait que tu essaye la paire de roue qui est sur mon GT ti.
En 36 trous!?
titalain a écrit:olivier78 a écrit:titalain a écrit:Sinon, il faudrait que tu essaye la paire de roue qui est sur mon GT ti.
En 36 trous!?
Retourner vers Old school / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités