Bon, remontage de post pour vous demander de l'aide...
Résumé des épisodes précédents:
-J'ai pris chez Fernand tout ça qui faut pour passer mes roues de 29" en NoTubes.
-démontage de roue AR, du pneu et de la chambre,
-décollement du fond de jante tissu, remplacement par le scotch Stan's
-montage du flap
-remontage du pneu
-gonflage à la pompe à pied et... échec!
-Direction la station service, gonflage et... et merde! J'avais pas remonté les obus, du coup, impossible de visser l'adaptateur => A/R à la maison, montage des obus, retour à la station de gonflage et... nouvel échec! Tout l'air se barre par les bords.
-Coup de fil à SSM: il faut essayer de cliper déjà une tringle avec la chambre
-OK, je redémonte-le-flap-remonte-la-jante-regonfle-ça-clipe-redémonte-une-tringle-en-faisant-gaffe-à-pas-sortir-l'autre-remonte-le-flap-retourne-à-la-station-et... 3ème échec...
Dépité, j'appelle Fernand!
"Ah ben oui, mon bon, ça marche pas avec les Salsa Delgado!"
Et merde!
Après moults autres conseils du spécialiste, je décide donc de m'ateler à convertir ma roue AV, une Mavic TN719:
-Montage du flap au liquide vaisselle (centrage impec)
-calage d'une tringle avec une chambre
-montage de l'autre tringle avec précaution et plein de liquide vaisselle
-direction la station service (j'ai mis du Mir plein mon coffre), gonflage, et... 4ème échec!
Voilà où j'en suis.
Je ne sais pas où j'ai merdé, mais ça ne veut pas fonctionner.
La dernière tentative était le plus aboutie, puisque le pneu a un peu pris la pression, mais ça moussait dans tous les sens sur la tringle à cliper, et ça n'a jamais réussi à prendre.
Faut-il réessayer avec plus de débit? (un compresseur?)
Y-a-t'il des erreurs manifestes?
Que les ceusses qui ont déjà eu ce genre de mésaventure m'éclairent. Je ne sais que faire...