cchris2lou a écrit:Tres beau velo .
![]()
je changerais juste les derailleurs pour qu ils s accordent au reste du groupe .
et peut etre aussi les bar ends .
bduc61 a écrit:ritontutu a écrit:Chouette montage.... Il n'y a que la potence qui jure un peu mais comme je n'aurais pas fait mieux je me tais...
trouve moi une potence originale en acier marquée complite ou forcelite ( fabriquée par WTB a ma connaissance ) et je la monte![]()
mais moi en 1 1/8 j'en ai jamais vu passer( en un pouce oui on en voit
)
24pouces a écrit:J'aime beaucoup.
Pour faire le chipoteur :
Mais plus un pour :
1) des canti XTR (C'est vraiment moches les V brakes),
2) pour virer la potence genre décathlon, même si elle est estampillée ritchey (après les années 93, ritchey a aussi fabriqué de la merde) : l'idéal serait de trouver une ritchey acier headset, plus fine et plus respectueuse de la ligne du vélo : une structure soudée conviendra mieux qu'un élément moulé.
3) pour virer les embouts de cintre.
J'adore tes pneus. ça va être difficile de rouler avec,
bduc61 a écrit:je repete ! c'est un cadre pour V brakes ! pas pour canti![]()
la potence acier en 1 1/8 et ahead tres dure a trouver mais si vous m'en trouver une je prends![]()
je vais pas mettre de plongeur - la fourche d'origine est ahead et je vais pas changer!
la potence mise ici est quand meme la potence du breezer lightning 98
et qu'ont ils les bar ends ? trop tarabiscoté par rapport au modele onza d'origine un peu fade
24pouces a écrit:bduc61 a écrit:je repete ! c'est un cadre pour V brakes ! pas pour canti![]()
la potence acier en 1 1/8 et ahead tres dure a trouver mais si vous m'en trouver une je prends![]()
je vais pas mettre de plongeur - la fourche d'origine est ahead et je vais pas changer!
la potence mise ici est quand meme la potence du breezer lightning 98
et qu'ont ils les bar ends ? trop tarabiscoté par rapport au modele onza d'origine un peu fade
V brake ? C'est dommage mais bon…
Pour la potence, jette un coup d'œil régulièrement sur l'abeille à "Ritchey force threadless".![]()
Certes, la chose n'est pas facile à trouver, mais c'est tout le piment de la démarche…
24pouces a écrit:Je pense que c'est les roues qui plombent le tout Compte les 2.35 vers 650 g (les 2.1 étaient à 600g) Sur le catalogue, ils ont dû monter des 1.9, avec des chambres à air autour de 100g et des jantes plus légères aussi.
Les constructeurs avaient tendance à raconter n'importe quoi pour le poids.
10kg pour un acier, c'est bien… T'es pas à 500gr près. Mais on ne roule pas sur un breezer pour son poids mais pour les sensations procurées par un super acier.
Sinon va voir Jules, où ils sont capables de faire caca avant d'aller rouler pour être plus léger
bduc61 a écrit:j'ai pesé la bete.
Suis un peu surpris car je suis autour de 10.5 KG sans pedales
alors que le catalogue donne 9.9 kg ( mais ca doit etre un cadre de 17pouces)![]()
![]()
mojo ti a écrit:Il est superbe ton montage, tout est NOS ?
![]()
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités