olivier78 a écrit:Trouves une manette non-indexee. Il faut juste verifer que tu as suffisamment d'amplitude pour le passage de toutes tes vitesses
24pouces a écrit:Au fait Olivier, t'as pas des freins Croce d'Aune delta à vendre quelque part ? Ils sont peut-être difficile à régler mais incontournables sur le Passoni…
24pouces a écrit:J'en ai repéré sur l'abeille…![]()
Il ne me reste plus qu'un bras, si je le cède pour le gagner, avec les utiliser, étant donné que je n'aurai plus de main pour les utiliser…
Je contacte Gyom![]()
olivier78 a écrit:Ca cause un peu trop moderne sur "Le topic de la route", donc je vous propose un sujet alternatif pour causer de vielleries de route, montrer vos enclumes sans cacarbone, causer 7 ou 8 vitesses, ect ...
oldschool powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sunnizgoud a écrit:olivier78 a écrit:Ca cause un peu trop moderne sur "Le topic de la route", donc je vous propose un sujet alternatif pour causer de vielleries de route, montrer vos enclumes sans cacarbone, causer 7 ou 8 vitesses, ect ...
Bon, on peut faire une exception pour celui là ...
Ca doit etre les debuts du cacarbone
Quand il pose un velo quelque part , c'est pour au moins dix ans ....kris le rouge a écrit:sunnizgoud a écrit:olivier78 a écrit:Ca cause un peu trop moderne sur "Le topic de la route", donc je vous propose un sujet alternatif pour causer de vielleries de route, montrer vos enclumes sans cacarbone, causer 7 ou 8 vitesses, ect ...
Bon, on peut faire une exception pour celui là ...
la vache !! le gars y pose pas les roue par terre, il a mis des mouchoirs en papier pour les poser !![]()
:
kris le rouge a écrit: une série Columbus Max
bombfull a écrit:olivier78 a écrit:Casati termine. J'en ai chie
Ca faisait longtemps que j'avais pas monte une transmission
ça donne quoi tes gaines de dérailleurs avec l'étrier de frein avant????
Retourner vers Old school / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité