boulette a écrit:Salut, je voudrais changer ma fourche sur mon gt palomar ,car c'est une fourche a plongeur et j'ai bricoler pour mettre une potence head set mais j'ai pas confiance dans le systeme!!!donc je vais mettre une fourche avec un plus grand pivot, j'ai trouve une surly 1x1 ou une salsa cromoto mais elle font 425 de longueur et celle de mon gt fait 400 qu'elle influence sur le comportemnt du velo ce la peut avoir , sinon avez vous da'utres adresse pour trouver des fourches rigides ?l'autre jour quelqu'un sur le forum vendait une fourche titane raleigh mais je ne trouve plus le post si quel qu'un a le lien je le veux bien merci a vous et bon week end a+
heu... sur ton clavier, tu peux vérifier si tu as bien ces touches là ?boulette a écrit:Bonsoir,pour le pivot 1"1/8,oui en faite la potence a plongeur ne me convenait pas .Donc je cherche une fourche acier,ou titane pas chere,car je ne veux pas denaturer le velo.Merci de vos reponses a+.
Comprend pasmister zop'popol a écrit:heu... sur ton clavier, tu peux vérifier si tu as bien ces touches là ?boulette a écrit:Bonsoir,pour le pivot 1"1/8,oui en faite la potence a plongeur ne me convenait pas .Donc je cherche une fourche acier,ou titane pas chere,car je ne veux pas denaturer le velo.Merci de vos reponses a+.
![]()
olivier78 a écrit::lol:
Pour dire les choses clairement a boulette :
- L'avatar de foualier c'est de l'auto-derision, il a du mal avec l'orthographe (c'est pas le seul, mais il est en tete sur ce coup), on l'embete avec ca et il le vit plutot bien
- Quand tu tapes des textes mono-blocs avec peu de ponctuation et sans retours a la ligne, c'est penible a lire. Donc on risque de te le faire remarquer jusqu'a ce que ca s'ameliore. C'est pas de la mechancete, c'est juste pour le confort de lecture
Flo le canard a écrit:une fois que tu sauteras des lignes tu pourras en plus ajouter les accents mais c'est l'étape encore après ; Olivier n'y est pas encore !
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités