Le disque avant de mes HOPE monoM4 frotte contre la patte postmoumouthe d'une fourche FOX et l'adaptateur.
En clair le disque est trop sur l'extérieur... il ne reste même pas de quoi passer un poil de cul entre la fourche et le disque.
des photos plus qu'un long discours

D'apres SSM je cite : "marmotte, le problème vient de l'incompatibilité Fox / Chris King.
J'ai eu le problème sur mon Tazer où j'avais des Juicy, une Vanilla et des CK ISO. J'avais été obligé de diminuer l'épaisseur de l'adaptateur IS / Postmount pour ne pas être embêté par le disque qui frotte sur l'adaptateur. "
Maintenant que faire ??
Sur des roues mavic, certains décalent la roue en jouant sur les rondelles de l'axe .... je ne me vois pas faire ça sur l'axe CK

Mon idée est donc de trouver quelqu'un qui pourra usiner le rotor pour décaler le disque vers le centre.. et laisser donc plus de place, entre disque et fourche/adaptateur
Dans les bricoleurs fou ... qui a les outils et les compétences pour faire un intervention de ce type ???
Est ce que c'est une bonne idée ?? Y a pas mal de matière sur un rotor CK.. mais faut pas se louper....
Merci pour l'aide...
Fred