en même temps, la photo, c'est de la pub : ils ont plutot intérêt à mettre en évidence leurs produits plutot que les repeindre à la bouillasse d'abord.
Je me doute qu'ils doivent rouler un peu quand même...
Yann a écrit:BZHHOC, arrête de viser la tolérance, la stabilité, les pneus qui encaissent les pavetons... Fais comme le faucon: légèreté, rapidité, maniabilité. Arrête de dire que tu n'as pas le bagage technique, c'est pas vrai, et laisse ces solutions "inélégantes" aux ours...
Un cadre de 2180g hyper maniable en usage TT je dis banco de suite.
Tordudurayon t'as pas une photo?
Tordu du rayon a écrit:...l'idéal ce serait de pouvoir faire le même en titane
(qui sait un jour avec l'aide de Skide et moyennent finances![]()
))
pour gagner du poids et encore plus de nervosité...
Quercus a écrit:c'est claire qu'avec un tube sup aussi long, il faut y allez franco pour s'amuser un peu, mais comme il est plutôt léger ( autour de 10 kg ), et bien équilibré, ça reste plus que correct, après entre lui et moi c'est une longue histoire,........ que de bon souvenir ! c'est un nimportnawak bon a tout faire, et je m'éclate bien avec ( dans tout les sens du terme !) a l'époque j'hésitais avec un kona, mais il fallait attendre et étant jeune, j'étais impatient j'avais donc craqué sur lui, et sa space peinture genre peau de souris me fesais tripé, c'est le seule vélo que je ne revendrais jamais, et bientôt ce sera un de mes gamins qui s'éclatera avec ( euh... pas trop quand même !).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités