
Ca dure pas et c'est pas très beau.
Une vraie peinture, c'est du poncage, beaucoup de poncage, une couche d'appret et une peinture au pistolet et fais par un PRO qui a le coup de main.
Amiral44 a écrit:Repeindre un carde à la bombe, pas très bon
Ca dure pas et c'est pas très beau.
Une vraie peinture, c'est du poncage, beaucoup de poncage, une couche d'appret et une peinture au pistolet et fais par un PRO qui a le coup de main.
Amiral44 a écrit:Je l'ai déjà payer assez cher comme ca le spad.
Voilà ce que je propose : je vais rouler une petite année avec lui comme ca. Je me connais, quand il sera crado je vais avoir envie de le dépoiler à nouveau. DOnc pendant cette année, je vais me mettre en quete d'un autre cadre RR en bon état voir plus leger, et en fin d'année je remonterai tout sur le nouveau cadre après avoir tout renettoyer. JE pense que c'est un bon deal
Amiral44 a écrit:Salut les gars et bonne année
je reprends du service
refabrication des embouts de bar ends et microbillage du tout
Amiral44 a écrit:Ceci dit, j'y vais doucement, j'ai juste remonter les axes des jantes et remis des billes (diametre 6.4) qui manquait à l'origine. Il y en a 9 pour info.
renard11 a écrit:Amiral44 a écrit:Salut les gars et bonne année
je reprends du service
refabrication des embouts de bar ends et microbillage du tout
ouhla, ca sentitais pas le prof de prod a plein nez tout ça !!!!!! ? si c est le cas, salut collégue !
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