olivier78 a écrit:Beau velo !
C'est vrai que les roues de 650 ca donne toujours des velos avec des proportions auxquelles on est pas habitue. Il aurait gagne a avoir une tige de selle avec un peu de recul et plus fine. Mais c'est de l'esthetique, si le client est bien comme ca
Je prefere les double-plateaux aux triples ... mais avec 40kg de bagages dans un col, je comprend l'interet du triple
Azero a écrit:pour le triple, du moment qu'on parle de "randonneuse".. ça s'impose je trouve. un double sur une randonneuse c'est pas trop dans l'esprit.. "je roule longtemps et je passe partout en toute conditions".
encore que là, les pneus sont trés fins donc.. ça se discute.
olivier78 a écrit:
Je me suis degotte une paire de roues avec jantes GP4 (pas la bonne epoque mais a part la couleur rien ne change) et moyeux campa record d'epoque. Bon bah il est complet
En voulant regraisser/regler les moyeux j'ai du devisser la roue libre. Sauf que j'ai devisser l'ecrou qui donne acces au mecanisme ... tic tic ... merde les billes
J'ai tout nettoyer remonter et j'ai meme pas perdu de billes
titalain a écrit:Etonnant. Je me demande comment ça se comporte, un "dowbtube" dédoublé, comme ça.
Retourner vers Old school / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités