Fernand Naudin a écrit:Basel > Bâle
Bâle ... trou ...![]()
Laisse béton
sos gaïa a écrit:Yop t'étais où Rémy ? Nous on en a vu 7 ou 8 en fixie, quelques SS de plus et au total une 50aine de personnes
foualier a écrit:sos gaïa a écrit:Yop t'étais où Rémy ? Nous on en a vu 7 ou 8 en fixie, quelques SS de plus et au total une 50aine de personnes
ba merde!!
j'etait devant l'entre principale, a 19h15 , il n'y avait personne, donc petit tour dans le parc, j'ai fait la porte coté villeurbanne, ainsi que celle coté interpol et celle coté cerf puis retour pour 19H31 port principale, j'ai vue personne!
edit; putain je suis trop nul! vouz etiez pile à la porte que je n'est pas faite!![]()
![]()
j'avais compris que ça partais de l'entré principale, le pire, c'est que je suis passé au niveau ce cette porte, mais ne suis pas allé voir!
gyom193 a écrit:je sais que ça a déjà été posté ici, mais je ne m'en remets pas de cette vidéo: Le suicide skid...
foualier a écrit:sos gaïa a écrit:Yop t'étais où Rémy ? Nous on en a vu 7 ou 8 en fixie, quelques SS de plus et au total une 50aine de personnes
ba merde!!
j'etait devant l'entre principale, a 19h15 , il n'y avait personne, donc petit tour dans le parc, j'ai fait la porte coté villeurbanne, ainsi que celle coté interpol et celle coté cerf puis retour pour 19H31 port principale, j'ai vue personne!
edit; putain je suis trop nul! vouz etiez pile à la porte que je n'est pas faite!![]()
![]()
j'avais compris que ça partais de l'entré principale, le pire, c'est que je suis passé au niveau ce cette porte, mais ne suis pas allé voir!
foualier a écrit:tu a en marre de peter ta chaine donc tu a tous viré du ellsworth?
GoldenG a écrit:foualier a écrit:tu a en marre de peter ta chaine donc tu a tous viré du ellsworth?
Ouaip, t'as tout compris, j'en ai eu marre de faire comme si je roulais sur des œufs ! ! ! En même temps elle va encore plus prendre la chaîne là, j'ai enlevé les maillons malades![]()
......... bon ça veut dire qu'il faut les jambes maintenantou alors qu'il faut des tickets TCL pour monter à Fourvière ! !
Bein moi j'ai le Trek acier tout rigide en monoplateau (TRUC si j'ai bien tout suivi) et maintenant l'Ellsworth en "One Life One Gear" ... j'sais pas si je garde ma Psylo bloquable ...... faudrait tout changer mais ..... faut pas
Donc voilà ça me fait 2 vélos charmants à thème "pas faciles à rouler".
Et je garde le Blur pour les Randos classiques "efficaces" et le Titane retrouve ses 10,3 kg avec sa SID, pour la copine et pour quand j'ai pas envi d'un truc tout mou impersonnel. Voilà ça fait "légitimement" 4 vélos, manque un carbone.....
Je te préviens, je n'ai pas envi de succomber au Fixie ........ parce que ça me pend au nez ça
foualier a écrit:GoldenG a écrit:foualier a écrit:je te ferai tester le truc quand mon vélo sera fini
Skide a écrit:gyom193 a écrit:je sais que ça a déjà été posté ici, mais je ne m'en remets pas de cette vidéo: Le suicide skid...
Ah oui, faut oser quand meme!
GoldenG a écrit:foualier a écrit:GoldenG a écrit:foualier a écrit:je te ferai tester le truc quand mon vélo sera fini
et t'es content de me dire ça![]()
Bein j'vois que j'peux compter sur toi![]()
Je ne te félicite pas jeune homme! et puis j'aurais peut-être le mien avant ! ......... non j'ai pas dit ça
GoldenG a écrit:J'suis partant !
Sinon à l'arrêt Villeurbanne Gratte-ciel il y a un Bouclard de vieux vélos d'occaze......... doit y avoir quelques perles.
Premiers tours de roues de l'Ells en SS pour aller chercher le pain, ça l'air de tenir, le pignon à re-axer dans l'alignement de la chaîne, 32/17
La marmotte a écrit:Si je mets un moyeu flip flop (la girafe) ... je peux mettre d'un coté une roue libre.. de l'autre un pignon fixe ??
J'ai bon ???
Matthieu a écrit:Si je l'ai toujours quand vous aurez les vôtres on pourra se voir pour un p'tit ride lyonnais.
Retourner vers Fixies / Singlespeeds
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités