Pour les freins campa, bah oui c'est du monopivot des annees 80

Pour le cote "ca secoue", t'as oublie : le cadre et la fourche. Y'a rien de confortable sur ton bouzin

gyom193 a écrit:- Trapèzes douloureux en fin de sortie, c'est dû à quoi? La position trop avancée, non?
frosties a écrit:
Fais gaffe dans les modifs que tu vas faire, je trouve que tu as trouvé un certain équilibre visuel, avec la grosse selle, la tige silver qui rehausse le cadre sans se faire voir, l'avant tout noir... Il dégage vraiment une certaine force, ça fait pas trapanelle fragile comme certains fixies.
Sûr que ça va chauffer de tenir plusieurs heures sur ce bazar...Olaïve a écrit:Y'a rien de confortable sur ton bouzin
gradub a écrit:Et si une personne te dit qu'il est très bien comme ça !
Et qu'il n'est pas nécessaire de changer les périphériques.
hormis les freins pour des raisons de sécurité de paternité à assurer dans l'avenir
Ah bon, tu trouves l'alu raide
gyom193 a écrit:
canada a écrit:Rien qu'à le voir, j'ai mal partout!![]()
Cadre en alu, cintre de root...
![]()
Il est magnifique, mais je pense que ma propre acclimatation à la route passera par une déclinaison de mes accessoires VTT : position, cintre, ...
Mais c'est un vélo magnifique!![]()
[hors sujet : tu l'as eu où le body de Marius avé la roue ailée?]
Singlespeed maniac a écrit:Guillaume, écoute pas trop le traître routard, rétrograde et intégriste...![]()
Une jolie paire de roues Phil Wood / DT / Mavic...
Singlespeed maniac a écrit:Guillaume, écoute pas trop le traître routard, rétrograde et intégriste...![]()
Une jolie paire de roues Phil Wood / DT / Mavic...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités