
J'ai voulu connaître les trucs à faire/à ne pas faire pour :
- couper les durits à la bonne longueur
- purger ces freins avec le minimum de matos possible.
Merki aux vieux sages de faire partager leur expérience.

primus a écrit:si tu te démerdes bien, pas besoin de purge pour raccourcir les durits (effectué avec succès sur mes XT)
tu démontes, tu coupes en tenant bien la durit verticale pour ne rien perdre comme huile, tu remontes une olive et hop.
pour la, purge, je sais pas ce que c'est, c'est le problème avec les shimano.
primus a écrit:si tu te démerdes bien, pas besoin de purge pour raccourcir les durits (effectué avec succès sur mes XT)
tu démontes, tu coupes en tenant bien la durit verticale pour ne rien perdre comme huile, tu remontes une olive et hop.
pour la, purge, je sais pas ce que c'est, c'est le problème avec les shimano.
Gaby Seboun a écrit::cry: Apparemment il me faut le modèle SH-BH59 mais chez qui trouver ça en VPC ? Chez un vélociste je sens bien le truc qui va prendre 3 plombes à commander, donc si il y a moyen de me débrouiller
Gaby Seboun a écrit::cry: Apparemment il me faut le modèle SH-BH59 mais chez qui trouver ça en VPC ? Chez un vélociste je sens bien le truc qui va prendre 3 plombes à commander, donc si il y a moyen de me débrouiller
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