titalain a écrit:Une grande taille comme ça, tu dois arriver à descendre facilement sous les 9,5 Kg.
Phootooooos!
Schpop a écrit:J'ai fait les calculs et oui y'a moyen de descendre même en dessous de 9Kg mais la il faut changer les roues, la selle, la tige de selle et la potence.
Schpop a écrit:Salut
Si tu as les référence envois moi un MP je verrai en fonction de mes moyens. J'irai sur le site officiel pour le poids, la tige de selle ilk me faut du 27.2 par contre.
Pour les roues y'a pas moyen d'avoir les rayons ou une partie du moyeux en titane![]()
mister zop'popol a écrit:outre le prix, c'est complètement nase les rayons en titane... c'est trop souple.olivier78 a écrit:Une paire de hope Ti !
Pour les rayons, oublies, ca va te couter l'equivalent du velo complet
mister zop'popol a écrit:outre le prix, c'est complètement nase les rayons en titane... c'est trop souple.olivier78 a écrit:Une paire de hope Ti !
Pour les rayons, oublies, ca va te couter l'equivalent du velo complet
24pouces a écrit:titalain a écrit:Si tu veux, je lui file ton moyeu Nuke Proof AR, il a déjà l'avant!
Oui mais non… il cherche des moyeux avec du titane pas du carbone![]()
Par contre si tu te sépares de ta roue avant, je me ramène Millau…
Schpop a écrit:4- il en vende la mais c'est pas donnée
Schpop a écrit:Bon pour le moyeux arrière nuke proof je vois 4 solution
1- 24pouces me céde le sien![]()
2- j'y renonce et je céde le mien a 24 pouces![]()
3- on monte une paire pour deux et on roule en alternance
4- il en vende la mais c'est pas donnée
24pouces a écrit:Tout dépend quels Nukeproof : j'ai les modèles oversized
Schpop a un modèle le tout finaud et il roule encore…
Je pense pas que les nuke proof soient plus fragiles que d'autres : par exemple les hope titane avaient tendance à fêler aussi…
Tout matos léger et exotique est nécessairement plus fragile et demandent de rouler propre…. Sinon, autant monter du Planet X
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités