Ca y est !!!! Mes Raceking et mes Moutainking tiennent la pression, une semaine sans remmettre de l'air.
Par contre, c'est bizarre, le montage de ces pneus est bizarre :
> les Raceking, des la premiere tentative de montage, se sont clipses immediatement, par contre j'ai du patienter une dizaine de sorties pour enfin rouler avec des pneus qui ne perdre plus l'air
> Les Mountainking, deux heures pour les faire clipser au compresseur, une galere, par contre, ils tiennent l'air au bout de la premiere sortie
--> en conclusion, plus c'est rapide a monter, plus c'est long a ............ faire tenir la pression
Les RK ont ete montes avec du latex et les MK avec du notube.
J'en deduit donc :
> que le latex est plus efficace pour clipser le pneu
> le notube est plus efficace pour etancher le pneu
En fait, au bout de 1h30 de tentative de montage des MK avec du notube, j'ai rajouter au notube du latex et dix minutes apres, j'ai pu les monter
En terme de taille, Les RK en 2.2 sont bien plus gros que les MK en 2.2.
Je trouve les MK meme trop petits.
--> Fernand, les MK en 2.4 ont-ils le "ballon" des RK en 2.2 ?