foualier a écrit:vue dans vélo tout terrain de ce matin cette breve:" sram va sortir un moyeu spécifique pour les singlespeeds à la souce vélo de coursiers.Ce moyeu aura une déclinaison roue libre et pignon fixe.
a suivre sur internet:www.fixedandfreegear.com "
sunnizgoud a écrit:foualier a écrit:vue dans vélo tout terrain de ce matin cette breve:" sram va sortir un moyeu spécifique pour les singlespeeds à la souce vélo de coursiers.Ce moyeu aura une déclinaison roue libre et pignon fixe.
a suivre sur internet:www.fixedandfreegear.com "
foualier : ici
olivier78 a écrit:Si si denis, et en plus tu montes des pneus conti qu'accrochent pas. Pizzas assurees
gyom193 a écrit:olivier78 a écrit:Si si denis, et en plus tu montes des pneus conti qu'accrochent pas. Pizzas assurees
Ah? C'est lesquels les conti en savon??
Ça m'effraie un peu, j'ai des GP4000 sur le fixie, au premier abord ils me paraissaient plutôt tendres et "ventouse"...
Je me renseigne avant de sortir avec!
La marmotte a écrit:gyom193 a écrit:olivier78 a écrit:Si si denis, et en plus tu montes des pneus conti qu'accrochent pas. Pizzas assurees
Ah? C'est lesquels les conti en savon??
Ça m'effraie un peu, j'ai des GP4000 sur le fixie, au premier abord ils me paraissaient plutôt tendres et "ventouse"...
Je me renseigne avant de sortir avec!
Excellent les GP4000.... très bon pneu, pas aussi ventouse que ça..... bon compromis entre rendement et accroche.
et plutôt resistant à la crevaison en plus.
Retourner vers Fixies / Singlespeeds
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités