La marmotte a écrit:Mon dieu !!! Je tiens encore à la vie... non je ne peux pas rouler sur un velib sans me faire de grosse frayeur.... ça ne freine absolument pas... c'est trop dangereux quand tu atteints des vitesses supersonic (oui oui c'est possible avec un velib.. on ne se moque pas !!![]()
)
Fernand Naudin a écrit:La marmotte a écrit:Oh ptain !!! je veux les même stickers !
Tu veux pas qu'on crée une marque ?!?!![]()
![]()
Je fais l'importation sur Paris/Region parisienne....
C'est déja un consortium international de 21000 employés. Je t'envoie mes avocats demain.
mister zop'popol a écrit:c'est quoi cette histoire ? le mien n'a jamais fait aucun bruitLa marmotte a écrit:Le tendeur surly fait toujours du bruit ??... quoi qu'il arrive et quelque soit le montage ?? Ça me gaverait si c'etait le cas...![]()
Sauf si tu veux faire une séance incantatoire mystique (pour chasser les voleurs de vélos par exemple) où un sacrifice de dérailleur pourra avoir son effet,La marmotte a écrit:Le tendeur surly ça sera toujours mieux qu'un dérailleur sacrifié pour l'occasion ou bien ???
cchris2lou a écrit:pas de probleme avec mon surly .
des rehausseurs , ca se trouve pas en mavic et beaucoup moins cher.
j en ai une paire , mais pas de marques dessus , et je les garde .
je pense que cchris2lou à juste manqué un Qu ?La marmotte a écrit:cchris2lou a écrit:pas de probleme avec mon surly .
Et ouuuiii je sais.... à 40 euros la paire pour les mavic
.. ça fait un peu cher !
Autant faire modifier le cadre...
Fred
La marmotte a écrit:un 42x16 pour un usage exclusivement parisien ça le fait je pense ?!
mister zop'popol a écrit:je pense que cchris2lou à juste manqué un Qu ?La marmotte a écrit:cchris2lou a écrit:pas de probleme avec mon surly .
Et ouuuiii je sais.... à 40 euros la paire pour les mavic
.. ça fait un peu cher !
Autant faire modifier le cadre...
Fred
d'où un malentendu
La marmotte a écrit:...impossible d'ouvrir les fichiers de stickers sur retro kona
C'est du Corel Draw.. j'ai pas le logiciel mais un bon vieux photoshop devrait pouvoir l'ouvrir ? par ici
J'aimerai visualiser les fichiers avant de les donner à l'imprimeur
Fred
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités