Skide a écrit:...et vous voulez pas aller rouler?!
Ben, là je voudrais bien, mais je suis au taf...

Skide a écrit:ah ca doit bosser severe alors!
Fernand Naudin a écrit:En 2008, il y avait un cadre King Kahuna en Ti au catalogue, mais il n'a jamais vu le jour en prod.
Yann a écrit:@Olivier 78 : En titane, le plus difficile doit être d'être certain de la qualité des tubes. Et de résister à l'envie de faire encore plus léger que léger. Je ne ferais pas le tour du monde avec un titane mais du VTT si...
Singlespeed maniac a écrit:
Par contre, tes montages tout Ti mais dépareillés, bof bof...
Yann a écrit:Singlespeed maniac a écrit:Pour revenir dans le sujet, les Kona Hei Hei sont vraiment de superbes vélos. Joe Murray est un demi dieu, il a "pondu" une esthétique de cadres toujours au goût du jour 15 ans après...
Je regardais à nouveau le Hei-hei de Fredwash (pour constater à quel point une Flite Evo l'enlaidirait) et je me disais que si ce vélo avait l'air aussi équilibré c'était en partie grâce à sa fourche. A l'époque elles passaient pour très hautes par rapport au 390 voire moins ambiant, maintenant elle serait ridiculement basse. Il n'empêche qu'elle contribue sensiblement à l'équilibre esthétique de l'ensemble en suivant globalement la courbure du pneu de juste assez loin...
Vous avez dit borné
mojo ti a écrit:Aller, je mets les miens, surtout les deux rigides que je préfère et la famille Ti:![]()
cadre/potence Ibis Ti, cintre titec 118, pedalier morati, bb Tune Ti, tige Moots, selle storika, avid Arch/Ultimate, jd king, roues king/bontrager LTD ceramic, der/manettes XTR 09
cadre Voodoo Djab, fourche Ti, potence/cintre/tige titec Ti, pedalier Magic, cross max 1, Avid tri align/ultimate, der XTR 98, grip shift quarz 9v
et le miens est encore plus beau parce qu'il est à la bonne tailleFernand Naudin a écrit:Le Hei Hei a des tubes de section ronde.
Le King Kahuna a des tubes travaillés (aplati au niveau du BB, ovoïde au niveau de la colonne de direction, et des goussets de renfort). Et puis il est plus beau parce que c'est le mien
mojo ti a écrit: mais quelqu'un sait qui le fabriquait, pas sandwick, j'ai un DBR en tubes et soudures sandwick, les soudures sont différentes,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités