En plus il a "the Jacky's touch"

Il est vraiment magnifique ce cadre. Interdit de le remettre sur la route. Il doit faire du vrai VTT !
Brad a écrit:Bon moi non plus je présente plus mon mien sauf pour les "ch'tis" nouveaux.
9,7 kg de bonheur pour le plus beau et le plus rare des Enchanteurs![]()
![]()
![]()
cchris2lou a écrit:je ne l aime pas moi non plus et pour les memes raisons .
stef73 a écrit:mes vieux os vont faire la gueule quand je pourrait retaquiner du single avec![]()
Yann a écrit:stef73 a écrit:mes vieux os vont faire la gueule quand je pourrait retaquiner du single avec![]()
On va te plaindre peut être. Si tu veux je te l'échange contre mon Alpinestars, tu relativiseras la notion de confort après. Je suis même convaincu qu'en cherchant bien tu trouveras quelqu'un prêt à te l'échanger contre un Klein!!!
Yann a écrit:Juste qu'il pourrait être amélioré.
Tomber la fourche en 60 mm (largement suffisant sur un rigide de XC) et effectivement, tant qu'à faire trancher carrément la couleur de la fourche (noire tout bêtement). L'idéal : faire fabriquer une fourche en titane compatible avec la mécanique Fatty. Skide doit pouvoir faire ça non?
Mais je ne comprends pas cette obstination à mettre des cintres relevés sur des potences qui descendent. Je trouve que parmi les montages moches ça se pose là. Une potence qui descend moins, un cintre plat voire un cintre style Mary bar retourné qui descend avec la même pente que la potence et la ligne se fluidifie tout net à position équivalente.
Yann a écrit: L'idéal : faire fabriquer une fourche en titane compatible avec la mécanique Fatty. Skide doit pouvoir faire ça non?
Mais je ne comprends pas cette obstination à mettre des cintres relevés sur des potences qui descendent. Je trouve que parmi les montages moches ça se pose là. Une potence qui descend moins, un cintre plat voire un cintre style Mary bar retourné qui descend avec la même pente que la potence et la ligne se fluidifie tout net à position équivalente.
titalain a écrit:stef73 a écrit:p'tain, les vieux cadres ça avait de classe, bor..., non![]()
C'est clair!![]()
Mon préféré ici, c'est le FUNK de "Skide". Sinon, le merlin serait magnifique en montage d'époque - "silver & black only"!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités