- Pattes horizontales....au revoir le bdp excentrique
- Cadre en Reynolds 520

- Nouvelle Déco originale
C'est quand mon anniversaire

Il est pas beau cette année

Yann a écrit:pattes horizontales = régression
Genjack a écrit:Yann a écrit:pattes horizontales = régression
chuis d'accord avec toi
primus a écrit:Genjack a écrit:Yann a écrit:pattes horizontales = régression
chuis d'accord avec toi
Pareil, c'est nul à chier ces pattes horizontales. serrage de merde, la chiotte quand tu crèves, c'ets souvent moche si l'étrier de frein est pris dessus, faut recentrer la roue à chaque démontage, bref, nul à chier
Shampoo a écrit:primus a écrit:Genjack a écrit:Yann a écrit:pattes horizontales = régression
chuis d'accord avec toi
Pareil, c'est nul à chier ces pattes horizontales. serrage de merde, la chiotte quand tu crèves, c'ets souvent moche si l'étrier de frein est pris dessus, faut recentrer la roue à chaque démontage, bref, nul à chier
Serrage de merde parce que ton serrage est merdique
T'as qu'à pas crever
depuis quand tu regardes l'esthétique ?
pourquoi démonter si tu crève pas ?
Genjack a écrit:et pour les WW, une fois que tu as mis un serrage à boulons, deux tendeurs surly, et la clé de 15 dans le sac, tu m'expliqueras où le gain...
Les serrages merdiques ne devraient même pas exister. Et surtout pas achetés...Genjack a écrit:-un serrage merdique fonctionne avec un excentrique
Y a des moyeux boulonnés avec visserie allen, les boulons de 15 sont maintenant minoritaires.-on peut crever sans stresser parce qu'on n'a oublié de prendre la clé de 15
Serrage boulonné ne veut pas dire tendeurs obligatoires et enclume. Les moyeux Paul sont parmi les plus légers (boulonnerie allen comprise) et je n'ai jamais eu besoin de tendeurs avec.et pour les WW, une fois que tu as mis un serrage à boulons, deux tendeurs surly, et la clé de 15 dans le sac, tu m'expliqueras où le gain...
Shampoo a écrit:Genjack a écrit:et pour les WW, une fois que tu as mis un serrage à boulons, deux tendeurs surly, et la clé de 15 dans le sac, tu m'expliqueras où le gain...
Le WW est aussi penis elbow addict.
Un boîtier à excentrique ça te modifie la position du pédalier, après t'es pas bien pour pédaler (cf post Allmountainlightraideducul ).
Singlespeed maniac a écrit:Mais je me répète, le boîtier à excentrique est super intéressant. Quand il ne finit pas bloqué dans un cadre par manque d'entretien...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités