@genjack: sûr ? t'es manouche à combien de % ?
primus a écrit:bref, soit Yann, laisse moi être manu
@genjack: sûr ? t'es manouche à combien de % ?
merciYann a écrit:Bonne gueule ton p'tit vélo avec ses pièces rouges. J'adore le cadre ramassé. Pourquoi un empilement de cales et un cintre plat?
mister zop'popol a écrit: je préfère une potence plus haute, c'est plus légers et plus franc (...) Mais de toute façon, je n'ai pas trouvé de cintre relevés rouges avec un poids acceptable (je n'ai trouvé que des planet X pesant 1/2 kg)
oui, pourquoi pas. De toute façon, pour le moment je trouve ma position un peu trop couchée. tout seul ça irait, mais compte tenu de la lourdeur d'une direction de tandem, je serait mieux un peu plus haut ou un peu plus court. Je vais peut être essayer de monter un peu la fourche (elle est sur 100mm pour le moment mais j'allègerais peut être plus la direction en la passant à 125mm)sunnizgoud a écrit:mister zop'popol a écrit: je préfère une potence plus haute, c'est plus légers et plus franc (...) Mais de toute façon, je n'ai pas trouvé de cintre relevés rouges avec un poids acceptable (je n'ai trouvé que des planet X pesant 1/2 kg)
Justement, un cintre plus costaud pourrait gommer ce "flou" que tu n'aimes pas dans les cintres relevés. Je sais que plus lourd ne veut pas dire forcémment plus rigide mais bon ...
Sinon superbe tandem. Pas trop pénalisant les pédales plates pour le roulage ?
sunnizgoud a écrit:On est d'accordc'était juste au niveau confort de roulage. Ma stockeuse avait un peu les pieds baladeurs lorsque le terrain était cassant. Elle avait du mal à suivre ma fréquence de pédalage.
mister zop'popol a écrit:
- Les jantes, à l'avant une 618, à l'arrière une D21 (avec un moyeu XT pour le moment, mais la même avec un moyeu Hope rouge est en montage)
mister zop'popol a écrit:- les cintres plats sont rouge (argument valide donc Yann)
- pour les pédales, ont va y aller doucement, ce sont ses premières expériences de VTT, [b}du coup elle à déjà l'air de se déguiser quand elle mets un short avec une peau de chamois, la prochaine étape ce sera les gants, puis le casque[/b]. on pourra alors aller un peu plus faire du vrai VTT et on verra alors comment ses pieds tiennent sur les pédales![]()
- les cintres plats sont rouge (argument valide donc Yann) et si je compte essayer le tiens rapidement Frosties.
Azero a écrit:cool!
je crains qu'il ne regrette de ne pas avoir viré le garde boue de la remorque avant le départ... surtout pour le jura!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités