Shampoo a écrit:Je vais p'tet rechercher un vélo de route pour bosser le physique pour le BMX (à moi les JOs 2012).
J'ai discuté une matinée avec un bouclard qui roule pas mal en route et qui m'a orienté sur un Cannondale en Caad9 pour mon gabarit et mon poids ( 2 et 1 à la louche).
J'avoue avoir bien aimé parce que c'est pas un plastique et que je reste quand même attaché à cette marque.
Qu'y a t-il en équivalent pour un budget de 1300-1500€ en neuf ?
krin a écrit:Le hic c'est que le London est introuvable en france.
Faut l'acheter en UK et se payer de bon frais de port...c'est pénible !!
Je voulais me le prendre y a quelques mois.
Mais tout bien réfléchis, je trouve que les langster sont beaucoup trop cher pour ce que c'est...y a moyen d'avoir un très beau fixie ou ss pour beaucoup moins cher que ca ! Et un vélo unique en plus.
Ceci dit la déco du London est vraiment très belle
Capassafond a écrit:Sinon le Caad 9 très bon choix. Je regardais ça la semaine dernière, et si je devais en prendre un ce serait celui-là ou le Six13 (en blanc/orange comme feu mon F4000SL).
Shampoo a écrit:Capassafond a écrit:Sinon le Caad 9 très bon choix. Je regardais ça la semaine dernière, et si je devais en prendre un ce serait celui-là ou le Six13 (en blanc/orange comme feu mon F4000SL).
J'ai acheté "le cycle" ce matin (c'te honte) et y'a l'essai du CAAD 9 105 (pas écrit sur la couverture).
Ca correspond assez bien à l'idée du vélo de route dont je me fais.
1540€ c'est le prix du CAAD9 105 de 2008.
foualier a écrit:poro a écrit:foualier a écrit:...sinon un dossier sur le fixie...
Scan![]()
Oui je sais c'est mal
oui prévu cette aprem
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités