Genjack a écrit:foualier a écrit:pourquoi il on pas voulu de moi en STI
l'orthographe?![]()
et les maths (en grande parties)
Genjack a écrit:foualier a écrit:pourquoi il on pas voulu de moi en STI
l'orthographe?![]()
et les maths (en grande parties)
Yann a écrit:J'attends quand même une vraie Gear Box complètement coaxiale qui puisse se monter sur tous les vélos qui adopteraient un standard de boîtier à définir. Vu la taille d'un moyeu Rohloff, ça doit pouvoir loger dans un boîtier pas si énorme que ça (ceci dit, les contraintes sont plus élevées car on n'a pas la multiplication initiale qui divise presque par 3 le couple du pédaleur).
Une boîte qui laisserait le choix des manivelles (parmi des modèles sans couronne bien sûr).
Pas de simples bidouillages de Rohloff voire des dérailleurs planqués comme on a vu jusque là.
ladatura a écrit:ça marche comme un démultiplicateur sur l'arbre de rotor d'un hélico
Le rendement doit être bon
cchris2lou a écrit:Gaby Seboun a écrit:700 à 800$ apparemment
non c est 700 pour manivelles , PLUS 800 pour boitier , outil etc...
Gaby Seboun a écrit:cchris2lou a écrit:Gaby Seboun a écrit:700 à 800$ apparemment
non c est 700 pour manivelles , PLUS 800 pour boitier , outil etc...
Je ne suis pas doué en anglais mais quand même![]()
"the HammerSchmidt to cost between $700 and $800 for the Bottom Bracket, Crank arms and Trigger shifter."
Le "btwin" c'est pas seulement une marque de vélo française
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