primus a écrit:oui, sauf sur notre tandem y'a du 26 / 36 / 48, je le sens un peu le 26 dans le raide et quand on est cuits. je verrais avec la remorque, y'aura peut être un peu de piéton dans la GTJ![]()
test cette semaine avec la remorque
primus a écrit:anticipation et dialogue pour le pilote sont les maitres mots
primus a écrit:prends du confortable pour les périphériques (selles...) comme tu es obligé de rester assis c'est plus vite inconfortable qu'un solo.
primus a écrit: à annoncer le relief en montée, et surtout là où il va y avoir des passages durs, techniques ou raides, et surtout combien de temps qu'elle puisse mesurer son effort.
sunnizgoud a écrit:primus a écrit: à annoncer le relief en montée, et surtout là où il va y avoir des passages durs, techniques ou raides, et surtout combien de temps qu'elle puisse mesurer son effort.
Moi c'est surtout pour la motiver car le D+ n'est pas trop à son gout.
Allez plus que 50m ... plus que 20m ... courage
primus a écrit:titalain a écrit:primus a écrit:Dans le D+ c'est plus souvent elle qui me motive
Pourquoi, t'as peur qu'elle te rattrape ?![]()
elle est plus courageuse que moi
Yann a écrit:primus a écrit:titalain a écrit:primus a écrit:Dans le D+ c'est plus souvent elle qui me motive
Pourquoi, t'as peur qu'elle te rattrape ?![]()
elle est plus courageuse que moi
C'est surtout que toi, tu commences à perdre l'esprit de compétition
primus a écrit:
@ bread, t'as commandé quoi ?
tu va voir, dans un mois il est monté tellement tu sera excité
bread a écrit:Mais bon,on est sur les rails!!
bread a écrit:La fourche sera une Revelation
primus a écrit:axe de 145, j'ai commandé en même temps que la remorque un axe spécial Bob de 145
Yann a écrit:primus a écrit:axe de 145, j'ai commandé en même temps que la remorque un axe spécial Bob de 145
ça sent le truc qui va foirer à la veille du départ ça![]()
Autant que ça tombe sur Azero, il trouvera un truc pour se bricoler un axe long (quitte à rallonger l'autre mais là soudo brasage interdit : soudure autogène obligatoire)
primus a écrit:Yann a écrit:primus a écrit:axe de 145, j'ai commandé en même temps que la remorque un axe spécial Bob de 145
Autant que ça tombe sur Azero, il trouvera un truc pour se bricoler un axe long (quitte à rallonger l'autre mais là soudo brasage interdit : soudure autogène obligatoire)
typiquement le genre de truc qui ne m'arrive pas à moi, tout est toujours préalablement testé, approuvé, disséqué...
primus a écrit:Yann a écrit:primus a écrit:axe de 145, j'ai commandé en même temps que la remorque un axe spécial Bob de 145
typiquement le genre de truc qui ne m'arrive pas à moi, tout est toujours préalablement testé, approuvé, disséqué...
Yann a écrit:ça s'appelle un manque de confiance en la vie ça mossieur. La vie est toujours là pour t'offrir ce qu'il y a de mieux au moment où tu en as besoin. Et crois moi, ton repas au resto du camping, tu l'aurais pas trouvé aussi bon sans ça...
primus a écrit:Yann a écrit:ça s'appelle un manque de confiance en la vie ça mossieur. La vie est toujours là pour t'offrir ce qu'il y a de mieux au moment où tu en as besoin. Et crois moi, ton repas au resto du camping, tu l'aurais pas trouvé aussi bon sans ça...
mon cul. ça c'est des conneries de mec qui ne sait pas s'organiser pour profiter au maximum de la plénitude de l'instant présent sans courir à le recherche de l'épingle à nourrice qui était là il y a un instant si je te jure chérie, je l'ai mise alors ne dis pas le contraire, on pourra jamais partir sans et les enfants commencent à s'énerver alors cherche avec moi.
j'ai bon ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités