bread a écrit:Capassafond a écrit:
J'aurai une Revelation à vendre à pas cher cet hiver.![]()
![]()
Oui mais axe de 9 non?
Correct !
bread a écrit:Après discussion,on va se payer un plaisir pour Noël![]()
Il y a de grandes chances qu'on s'offre le cadre pour la fin d'année et pour le reste des pièces,je commence a regarder maintenant,mais on vise le montage pour le printemp prochain
bread a écrit:Vu que je suis fixé sur mon prochain vélo et que la miss me pousse un peu (beaucoup),on va surement franchir le pas.
Reste le dilemne: acheter d'occaz' et changer les composants au fur et a mesure pour du mieux ou faire un custom par un petit cadreur près d'Evreux.
Avec le net et de la pièce d'occaz' (style 200$ une Vanilla),il y a surement moyen de monter un truc pas trop onéreux et avec un montage qui tienne le choc.
primus a écrit:moi j'me suis pas emmerdé, à force d'attendre depuis 6 ans d'avoir du pognon de côté j'ai emprunté du pognon à ma banque. ça coûte plus rien du pognon
Fernand Naudin a écrit:Il parait qu'ils ont racheté un stock de pipeline à Dubaï, mais moi, ce que j'en dis hein![]()
En tout cas, même si je ne suis pas fan de la marque, il faut reconnaitre que la qualité de fabrication n'est pas dégueu. J'adore la petite roulette de renvoi en bronze pour le cable de dérailleur![]()
Pour la fourche par rapport aux préconisations solo, tu mets quoi en pression ?
Skide a écrit:primus a écrit:ben z'avez qu'à v'nir
Why not!
Peut etre en passant par l Allemagne pour aller a l Eurobike...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités