bread a écrit:Combien tu l'a payé ton Cannon' Primus? Roulable sans modif'?
bread a écrit:La fourche,il est hors de question de monter un rigide.
Il nous faudra une proue solide et rigide,je pensais a une Vanilla car c'est costaud et pas trop cher.
Ensuite viendrons les roues et les freins au chapitre a ne pas négliger. Freins en 200 obligatoire je pense. Pour les moyeux,je ne sais absolument pas ce qui peut tenir le coup en tandem alors qu'en jante,question bête,32 ou 36 trous?
primus a écrit:
Gros avantage d'une fourche à air: réglage hyper fastoche pour tous les poids !
on trouve l'argyle 409 solo air à 410 € sur chain reaction cycles et même à 420 € chez probikeshop (2400 grammes par contre), je crois que les bas de gamme sont à ressort.
Genjack a écrit:primus a écrit:
Gros avantage d'une fourche à air: réglage hyper fastoche pour tous les poids !
on trouve l'argyle 409 solo air à 410 € sur chain reaction cycles et même à 420 € chez probikeshop (2400 grammes par contre), je crois que les bas de gamme sont à ressort.
C'est ce que tu as sur le cannon?
Ce n'est pas une axe de 20?
Pour le moment j'ai une bouse à air. J'ai emprunté une pompe pour regonfler mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre pour une utilisation tandem.
La tienne, tu la regles comment?
un chouette pédalier tandem est en vente pas cher sur probikeshop. 180 € pour le même qu'on a sur le cannon.
Skide a écrit:un chouette pédalier tandem est en vente pas cher sur probikeshop. 180 € pour le même qu'on a sur le cannon.
Ici
Ah oui.
Interessant!
Je pensais que c etait galere a trouver des pedaliers tandem.
Truv' en font, ca me rassure!
Merci Primus!
Skide a écrit:un chouette pédalier tandem est en vente pas cher sur probikeshop. 180 € pour le même qu'on a sur le cannon.
Ici
Ah oui.
Interessant!
Merci Primus!
primus a écrit:Skide a écrit:un chouette pédalier tandem est en vente pas cher sur probikeshop. 180 € pour le même qu'on a sur le cannon.
Ici
Ah oui.
Interessant!
Merci Primus!
stronglight aussi !
primus a écrit:
oui c'est celle du cannon, oui c'est une axe de 20. pour pain et sa mie, s'ils sont moins lourds pas besoin de ça forcément. y'en a une à 400 € sur les petites annonces VV, elle doit pouvoir descendre. sinon une pike, il doit y en avoir des tas pas trop cher.
pour la mienne, j'ai mis 13,5 bars dedans, on utilise tout le débattement à chaque sortie, le maxi préconisé par rock shox c'est 15 bars, mais même theccl m'a dit qu'il y avait encore de la marge et que ça passait largement à cette pression. je ne l'ai d'ailleurs gonflée qu'une seule fois.
primus a écrit:dans ce cas tape dans une reba pourquoi pas ? ou une revelation uturn ? de toute façon je viens de regarder, les plongeurs sont tous en 32 mm (pike, reba, revelation)
Genjack a écrit:primus a écrit:dans ce cas tape dans une reba pourquoi pas ? ou une revelation uturn ? de toute façon je viens de regarder, les plongeurs sont tous en 32 mm (pike, reba, revelation)
Je vais noter tout ça et en fonction des opportunités rencontrées quand je voudrais changer, je choisirais
primus a écrit:Genjack a écrit:primus a écrit:dans ce cas tape dans une reba pourquoi pas ? ou une revelation uturn ? de toute façon je viens de regarder, les plongeurs sont tous en 32 mm (pike, reba, revelation)
Je vais noter tout ça et en fonction des opportunités rencontrées quand je voudrais changer, je choisirais
ton pilotage félin s'accordera à merveille avec une reba
primus a écrit:c'est un cannon, pas une citroën![]()
primus a écrit:/*c'était une boutade, multi powered*/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité