d'ailleurs quand les cadres passeront à ce standard.... ca fait plus de 10 ans que ca existent.
Oui, je ne comprends pas pkoi ce standard ne se generalise pas...
Skide a écrit:Polo, tu es le seul au monde a dire ca.![]()
C est pas parceque tu as eu un soucis avec les tiens qu il faut generaliser.
D ailleurs, apres les avoir emmenner chez Hope directement au Roc, ils t en ont dit quoi?
Les Hope ca freinent. Je m en servais de Mini en 200 en DH.
De toute facon, Centaur, chacun va te dire un frein different.
Un va te dire Hope, l autre Formula, un autre a dire que les Hayes c est de la merde, patati patata.
Prend celui que tu aimeraiacheter et qui irait le mieux avec le velo et apres teste, tu verras bien. Tu pourra juger par toi meme.
Si il le faut tu vas prendre un Avid (c est un exemple) parce que quelqu un qui connait quelqu un (qui a vu l ours) t auras dit que c etait le top et tu auras un mauvais feeling avec.
Prends ce qui te fait plaisir, et testes!
Singlespeed maniac a écrit:Euh... C'est plutôt 200€ par frein chez Hope, non ?
Azero a écrit:....mon p'tit dernier, VAGABONDE 011, a peine fini, avant peinture...
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Cadre sur mesure, tubes 100% Columbus Zona Nivacrom,
tous les accessoires inox (tasseaux, inserts, butées, guides..etc..) brasés a l'argent,
compatible disque et VB,
1720gr avant peinture.
Il est actuellement chez le peintre et la couleur choisie par la jeune vététiste devrait rendre pas mal du tout!
Il va rouler sur Gap, et son programme c'est les raids et Marathons.
Skide a écrit:ah, tiens, pkoi les haubans sont pas en S vu qu il y a des Vbrakes?
canada a écrit:Super![]()
Tu as changé de head badge?
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