centaur a écrit:Je sais pas si vous connaissez ce site :
http://www.s-tec-sports.de/
Mais là il ont des prix pour les vélos complet carrément hallucinant !!!
Ils font des prix super bas. Et il sont des montages de fou ...
Par exemple

centaur a écrit:Je sais pas si vous connaissez ce site :
http://www.s-tec-sports.de/
Mais là il ont des prix pour les vélos complet carrément hallucinant !!!
Ils font des prix super bas. Et il sont des montages de fou ...
polo66 a écrit:l'année prochaine,je me paie aussi des roues carbone! mais en 32mm, il n'y a pas grand choix.
Supers tarif chez S-tec, je confirme. En plus ils sont très très sérieux. Un pote vient de se prendre un Isaac Impulse, roues alu-carbone dura-ace, full Sram Force et périph haut de gamme pour à peine plus de 3000€.
Par contre, c'est vrai que les tarifs du matos route, c'est un truc de malades!! Tu comptes plus les vélos à 10000€ sur les cyclos!!
titalain a écrit:frosties a écrit:Ricco est positif, dehors !
Toute la saunier-duval suit avec. Comme quoi, c'est pas par hasard qu'ils carburaient terrible.
C'est marrant, j'avais pensé à ça en les voyant monter comme ça...
polo66 a écrit:compte tenu du vent ici, je pense que des 32 seraient plus polyvalentes.
Quoique 38, c'est peut être pas mal non plus! Mais c'est pas trop courant non plus. Lightweight et Lew sont en 46 je crois. Les reste de la production en 38 est trop lourd, je ne veux pas des roues de plus de 950grs...
frosties a écrit:polo66 a écrit:compte tenu du vent ici, je pense que des 32 seraient plus polyvalentes.
Quoique 38, c'est peut être pas mal non plus! Mais c'est pas trop courant non plus. Lightweight et Lew sont en 46 je crois. Les reste de la production en 38 est trop lourd, je ne veux pas des roues de plus de 950grs...
Ouais, c'est clair que plus d'un kilo la paire, c'est même pas envisageable.
Tu serais pas inscrit sur jul, toi ?
titalain a écrit:Je viens de voir ça!![]()
Finalement, le carbone... c'est fragile!
Ce qui est incroyable aussi, c'est que le mec soit, lui, en un seul morceau.
foualier a écrit:c'est énorme comme truc, je suis curieux de voir le résultat avec un cadre alu , par contre bizarrement les roue ne semble pas avoir bougé
Utilisateurs parcourant ce forum: cchris2lou et 3 invités