D'autres photos là.
sunnizgoud a écrit:Bien sympa Yann, je savais pas que tu en avais commandé un. Pour ce qui est de "full guidoline" pour l'instant ça me va.
Singlespeed maniac a écrit:Tiens, Yann, deux exemples de 1x1 montés avec des moyeux Nexus.
Singlespeed maniac a écrit:Tiens, un joli 1x1, qui rend pas trop mal en rose, pour une fois :
D'autres photos là.
primus a écrit:un monovitesse doit être plus efficace qu'un suspendu sur environ quoi... 5% d'un tracé ???
et encore, je suis gentil avec les 5% !
avec un suspendu, je passerais partout plus vite qu'avec mon rigide, sauf peut être sur les montées roulantes et encore, ça doit pas non plus se chiffrer à grand chose.
primus a écrit:un monovitesse doit être plus efficace qu'un suspendu sur environ quoi... 5% d'un tracé ???
et encore, je suis gentil avec les 5% !
avec un suspendu, je passerais partout plus vite qu'avec mon rigide, sauf peut être sur les montées roulantes et encore, ça doit pas non plus se chiffrer à grand chose.
primus a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités