Boyd a écrit:Le cintre, un Star bar de trial qui date de... ouaip et même plus.
Même si le modèle Trial doit être renforcé, je ne me risquerais pas

"Star Bar au guidon, plus de dents jusqu'au fond"

Gybe a écrit:titalain a écrit:C'est vrai... mais je préfère quand même ça à toutes ces roulettes tendues vers le bas!
Mon dernier (et premier) tendeur est vers le haut (depuis son premier montage)
Boyd a écrit:Pour un single d'été, monté à l'arrache avec l'aide des copains !!!
moi je trouve qu'il est très bien...
Boyd a écrit:Ressort up ou down et a l'avantage de pouvoir se régler pour ne pas taper sur les bases en version up.
titalain a écrit:A oui, il est sympa, celui là!
Plus cher que le Surly ?
Singlespeed maniac a écrit:Boyd a écrit:Ressort up ou down et a l'avantage de pouvoir se régler pour ne pas taper sur les bases en version up.
Je ne comprends pas où tu vois cet avantage. C'est une copie du Surly avec un sytème de ressort différent. Ca fonctionne tout pareil, sur le papier.
Parce que dans la réalité, le Tension Seeker n'a jamais égalé le Surly. Il y a eu plus de casses que de réussites avec ce tendeur...
Singlespeed maniac a écrit:Parce que dans la réalité, le Tension Seeker n'a jamais égalé le Surly. Il y a eu plus de casses que de réussites avec ce tendeur...
Singlespeed maniac a écrit:Attention, le problème du pull up, c'est une simple question d'encombrement, pas de fonctionnement ! Avec une ligne de chaîne un peu extérieur (> 52mm, à vue de nez), le tendeur ne passe pas. L'un des deux guides qui entourent le pignon touche la base avant que la chaîne soit tendue...
C'est particulièrement vrai sur les cadre alus aux tubes plus gros. Mais j'ai aussi eu le problème sur mon Maxe en 32x16 (avec demi-maillon), pour lequel je n'ai eu d'autre solution que de mettre le tendeur en push down.
Boyd a écrit:TENDEUR DE CHAINE DMR TENSIONSEEKER 2
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités