Bon…
Repeinture du cadre…
Je raconte le pourquoi du comment.
En juin 2008, rencontre avec un peintre moto. Du bon boulot mais les peinture actuelles hyper réglementées… ben… ça tient pas.
De plus, le vert du bras oscillant, j'étais pas vraiment convaincu. Le vert, s'il n'est pas fluo, c'est vraiment terne, même le vert kawa.
Septembre 2008. Rencontre avec un passionné de motos anciennes au bistrot : "Je suis comptable pour une société de peinture située dans les environs. Il faut de la peinture aéronautique pour Airbus. Il peuvent te faire tout ce que tu veux. Moi, il me peignent mes motos…"
1 mois plus tard, rencontre avec le patron de la boîte…
"Vous faîtes du fluo ?
Ben oui, ça coûte la peau des fesses, mais avec mon fournisseur, je peux avoir la quantité que je veux. Pour le vernis, C'est un vernis spécial aviation, hyper résistant, anti UV…, que je passe au four. J'ai l'agrément aéronautique. Ces peintures là, tu peux pas les avoir sur une bagnole… "
Donc, presque 1 an plus tard (le temps de redécaper le cadre, refaire des stickers… et surtout, selon les disposition de la boîte) je viens de récupérer le bestiau.
Lunettes de soleil obligatoires

!
Le ressort de l'amorto est encore en peinture, mais le remontage a débuté !
Petit nuage à tout ça : quelques stickers mal imprimés se sont un peu délavés ("made in USA" du tube de selle par exemple…) mais rien de grave…