titalain a écrit:Genjack a écrit:
![]()
Je suis encore à 9 et je pense que je vais y rester...
Pareil.
Et 8V en VTT.
Oui mais toi, tu viens de découvrir le pneu à chambre à air

cchris2lou a écrit:je crois qu au contraire c est mieux d avoir plus de vitesses .
Fernand Naudin a écrit:titalain a écrit:Genjack a écrit:
![]()
Je suis encore à 9 et je pense que je vais y rester...
Pareil.
Et 8V en VTT.
Oui mais toi, tu viens de découvrir le pneu à chambre à air
titalain a écrit:Bahh, je suis en 11/28 en TT et 12/27 en route et je ne vois pas grande différence... Mon niveau expliquant peut-être cela.
Genjack a écrit:cchris2lou a écrit:enfin je dis ca , j ai encore 8 vitesses sur mon route .
tu viendras pas te plaindre quand tu auras les genoux bousillés par le marketing!
Skide a écrit:j ai les genoux fragiles (menisques abimes suite a des entorses jamais soignees qd j etais jeune. De plus, je ne peux pas marcher trop longtemps car j ai mal ensuite), et j ai jamais eu mal aux genoux en singlespeed.
Ca viendrait pas de vos cales peut etre mal reglees ou des longueurs de manivelles pas adaptees?
polo66 a écrit:mouais... ça ce voit que vous faîtes pas des courses en montagne!!![]()
J'ai 10v derrière en 12-25 et j'apprécierai franchement 11v en 11-25! En cyclosportive, l'amplitude de vitesse est énorme, de 10km/h dans les bosses les plus pentues jusqu'à 90km/h en descente.
Avec mon 50-12 je me fais larguer dans les faux plats descendants et dans les bosses je suis content de mon 25 derrière!
Et l'étagement des pignons 1 à 1 c'est vraiment top!
Celà dit, ils vont encore nous faire chier avec un standard de plus et les cadres de routes vont devoir s'élargir derrière.
Je ne pense pas que Shimano s'alignera...
polo66 a écrit:mouais... ça ce voit que vous faîtes pas des courses en montagne!!![]()
J'ai 10v derrière en 12-25 et j'apprécierai franchement 11v en 11-25! En cyclosportive, l'amplitude de vitesse est énorme, de 10km/h dans les bosses les plus pentues jusqu'à 90km/h en descente.
Avec mon 50-12 je me fais larguer dans les faux plats descendants et dans les bosses je suis content de mon 25 derrière!
Et l'étagement des pignons 1 à 1 c'est vraiment top!
Celà dit, ils vont encore nous faire chier avec un standard de plus et les cadres de routes vont devoir s'élargir derrière.
Je ne pense pas que Shimano s'alignera...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités