Gaby Seboun a écrit:Vu comme ça'fin l'interet que je vois c'est de tout récupérer sur son DD et d'avoir un visionnage plus fluide et plus rapide si on le souhaite
Gaby Seboun a écrit:Gybe a écrit:Puis c'est négliger le droit à l'image mais ça tout le monde s'en fout
C'est pour notre consommation personnelle que je sache
Gybe a écrit:Gaby Seboun a écrit:Gybe a écrit:Puis c'est négliger le droit à l'image mais ça tout le monde s'en fout
C'est pour notre consommation personnelle que je sache
Il n'empêchemais comme dit, à notre niveau on s'en bat l'oreille avec une babouche.
Gybe a écrit:'fin bon tant qu'il y a des photos à regarder
themickeyroot a écrit:pfiou, déjà une semaine de passée et je m'en rappelle comme si c'était hier.
SimonBikerFou a écrit:themickeyroot a écrit:pfiou, déjà une semaine de passée et je m'en rappelle comme si c'était hier.
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!
Pour ceux qui étaient sceptiques à l'idée que chacun propose son lien de téléchargement de son album photo, je viens de regarder sur Flickr. Il y a en tout (environ) 1400 photos sur le SSFR08 appartennent 3 membres. Autrement dit cela ne ferai que 3 liens de téléchargement sur Flickr.
Et je crois que j'ai trouvé 2 ou 3 autres album ailleurs que sur Flickr, cela ferai donc 5 ou 6 liens, je pense que ce n'est pas la fin du monde!!
Et si on devait se les télécharger une par une on y passerai des journée entières!
+1little28 a écrit:SimonBikerFou a écrit:themickeyroot a écrit:pfiou, déjà une semaine de passée et je m'en rappelle comme si c'était hier.
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!
Pour ceux qui étaient sceptiques à l'idée que chacun propose son lien de téléchargement de son album photo, je viens de regarder sur Flickr. Il y a en tout (environ) 1400 photos sur le SSFR08 appartennent 3 membres. Autrement dit cela ne ferai que 3 liens de téléchargement sur Flickr.
Et je crois que j'ai trouvé 2 ou 3 autres album ailleurs que sur Flickr, cela ferai donc 5 ou 6 liens, je pense que ce n'est pas la fin du monde!!
Et si on devait se les télécharger une par une on y passerai des journée entières!
Je soutiens ton idée aussi, c'est quand meme chiant de devoir se taper les photos une par une, de cliquer, d'agrandir, de sauvegarder, de revenir en arrière etc... D'autant plus qu'à partir du boulot Flickr est super lent![]()
![]()
Il serait plus simple d'avoir un dossier SSFR08 dans nos documents perso avec pour chaque sous dossier, le nom de la personne qui a pris ces photos... Libre à chacun après de pouvoir les consulter offline, voir même de les archiver sur dvd et pour les ressortir dans quelques années![]()
![]()
A+
Gybe a écrit:Y'a deux points à voir :
1- pouvoir profiter des photos de façon individuelle :
T'as qu'à prendre des photosou t'arranger pour un récupérer d'un photographe du week-end. Pas la peine de tout récup' vu que t'as 50 fois le même cliché pris sous différents angles (bientôt le bullet time à la Matrix
)
2- pouvoir offrir une zone accessible à tous tout le temps avec un maximum de photos :
Pour ça on crée un pool FlickR, le truc le plus simple pour pouvoir mettre en commun nos photos sans pour autant les rendre anonymes, au moins on sait qui a pris quel cliché...
3- pouvoir faire un peu de pub pour nos évènements vis à vis des riders français et étrangers non présents :
Là encore le pool FlickR répond à ce besoin. N'importe quel rider européen présent sur FlickR peut voir le set et se dire "'tin c'est con j'ai manqué un truc" et vu le nombre de riders présent sur ce réseau, l'effet n'est pas négligeable d'autant que le milieu du monovitesse joue beaucou sur cet effet réseau. Tout le monde partage tout et surveille tout ce qui se passe autre part. Nombreux sont ceux présents sur d'autres forums (US, UK ou GR...) ou qui surveille les profils de riders monovitesse européen.
Tout ça pour dire : faites ce que vous voulez mais ne laissez pas tomber FlickR qui même s'il vous parrait chiant, est bien plus important que vous le pensez, ça aide vis à vis des sponsors (Salsa, Surly...) en montrant la dynamique monovitesse en France, vis à vis des riders pour montrer nos chemins, nos ambiances...
Après, pas la peine de ce prendre le choux pour 3 clichés...filez donc rouler et surveillez les events à venir
SimonBikerFou a écrit:ok merci beaucoup! et![]()
Je n'ai pas le temps ce soir mais si tu as besoin d'aide fait moi signe!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité