En plus, tu as le vélo de ton homme à passer en configuration normale (1 vitesse). Au boulot !

Fernand Naudin a écrit:C'est pas en buvant des bières tout le week-end qu'il va se monter ce vélo.
Fernand Naudin a écrit:En plus, tu as le vélo de ton homme à passer en configuration normale (1 vitesse). Au boulot !
christelC a écrit:Super c'est comme je pense egalement, full silver.
J'ai des canti XTR NOS, mais Tialain est passe par la
Non, tu peux proposer aussi par MP, avec photos et prix, je ne suis pas décidée pour l'instant.
boude a écrit:Je ne comprends plus trop, un Klein c'est avec un cintre plat pas un truc releve pour aller acheter le pain
cchris2lou a écrit:meme si c est vraie que les premiers vtt avaient des cintres releves de moto , je pense qu un cintre plat serait beaucoup mieux .
Je ne comprends plus trop, un Klein c'est avec un cintre plat pas un truc releve pour aller acheter le pain
boude a écrit:Bon malgre le fait que je ne t'ai pas comprise pour le cintre, une idee pour ta recherche de leviers :
> leviers XT, ou DX de 1992 noir et silver sur Ebay pas cher(c'est l'ideal)
> leviers Ritchey logic noir et silver pas tres cher
> suntour XC Pro de 1992 noir et silver sur Ebay en NOS 15€
boude a écrit:AS tu des photos de la tige de selle et surtout de la potence, je ne savais pas que Suntou avait fabrique des potences
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités