](./images/smilies/eusa_wall.gif)
oyi a écrit:J'ai besoin de votre aide, un mec me propose un Breezer Twister en vente...
Il est un peu remonté avec n'importe quoi...
Jantes bas de gamme, fourche judy, dérailleur xt... et un cadre en très très bon état.
Voilà tout ce que je sais, je n'ai pas vu ce cadre.
Ayant un connaissance qui en a un, je trouve ce cadre super beau.
Jusque combien je peux mettre pour ce vélo?
Voilà, la proposition tombe à un mauvais moment, moi qui suis sur le point d'acheter un proflex 855 équipé Girvin, xt, et magura hs33 10th...
Que faire? Je suis tenté par le Breezer pour le cadre, mais en même temps par le proflex pour son équipement...
Ce sera soit l'un ou l'autre... que feriez vous à ma place?
corsicakomando a écrit:
Une ultime version de mon Jet Stream sans pédalier. Mais grâce à Mister Boude, je devrais bientôt pouvoir rouler. Enfin...quand le montage sera finalisé dans quelques jours.
Sur la photo, vous pouvez voir que j'ai monté des Magic en 2.10. A mon sens, leur section paraît trop large pour l'esthétique du Breezer. Qu'en pensez-vous ?
corsicakomando a écrit:Pour moi, qui ai eu pas mal de rigides : Emery, Breezer, Scott...Je peux t'avouer que les plus fantastiques restent les Breezer : light, rapides, maniables et précis. Un vrai bonheur. N'hésite pas si tu peux en trouver un.
D'ailleurs, je serais d'avis de lancer une pétition pour demander à Joe Breeze de se remettre au boulot. Y en marre de ces p...d'usines à gaz avec leurs amortos avant, arrière, au milieu, à droite, à gauche !!!!
bduc61 a écrit:Ouais d'accord sur presque tout sauf peut etre sur la suspension avant en fonction du terrain.
Hier j'ai fait un tour avec le revolt 94 (Fuji SL) sur un terrains avec des chemins tres caillouteux! c'est bon pour les bras![]()
mais ca lasse a la longue
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité