J'ai un souci avec l'arceau qui vient toucher le flanc du pneu, au niveau des points de fixation.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Plusieurs montages ne changent rien.

Puis-je me passer des arceaux

Ou avez vous une solution?

primus a écrit:ça arrive, un coup de meuleuse et c'est fini.
t'as une photo pour qu'on puisse voir ça ?
mais je pense voir le soucis. c'est le côté qui possède deux trous qui t'ennuie ?
primus a écrit:donc niveau fonctionnement les anciens HS étaient avec ergots et que les nouveaux ont un arceau spécifique qui fait office de reprise d'effort.
je pensais que les anciens hs (11 et 33) étaient vendus avec l'arceau obligatoirement.....
bon en tous les cas, t'es bon pour couper le morceau en trop, j'ai au moins un pote qui l'a fait pour passer le pneu correctement.
primus a écrit::lol:![]()
![]()
la tronche de la fourche
au moins ça sera progressif
primus a écrit:bon c'est sûr qu'une P bone c'est costaud !
enfin moi j'aurais quand même mis les arceaux pour rigidifier un peu tout ça (comme tu dis, à l'arrière le cadre prend !)
ben ça prend pas pareil qu'un vbrake, ça prend en deux points d'appui. par contre je pense que le diamètre du piston fait que ça prend plus de puissance. les HS sont d'ailleurs plus puissants que des vbrake. alors que penser ?![]()
l'arceau a tendance à empêcher le cadre de twister au tour du patin, ça rend l'écartement parallèle au lieu de faire pivoter les tasseaux....
enfin après, ça apporte surtout un toucher plus franc.
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités