veloman a écrit:cchris2lou a écrit:2 modeles de Vitus .
c est quelle taille et quel prix celui que tu connais veloman ?
la taille je sais pas, mais le prix 303 euros ! alors à ce prix là j'hésite
Beaucoup trop cher . dommage .
veloman a écrit:cchris2lou a écrit:2 modeles de Vitus .
c est quelle taille et quel prix celui que tu connais veloman ?
la taille je sais pas, mais le prix 303 euros ! alors à ce prix là j'hésite
24pouces a écrit:Hier soir j'ai feuilleté un vélo Tonic de mai 91, avec la visite de Vitus…
À savoir : Le premier cadre alu collé daterait de 1979. Comme Peugeot et Motobécane ne croyaient pas au projet, le père Dumas a donc décidé de développer son idée lui-même en créant la marque. Les premiers cadres carbones développés par Vitus (carbone collé) dateraient de 82-83… Avant look et TVT.
veloman a écrit:24pouces a écrit:Hier soir j'ai feuilleté un vélo Tonic de mai 91, avec la visite de Vitus…
À savoir : Le premier cadre alu collé daterait de 1979. Comme Peugeot et Motobécane ne croyaient pas au projet, le père Dumas a donc décidé de développer son idée lui-même en créant la marque. Les premiers cadres carbones développés par Vitus (carbone collé) dateraient de 82-83… Avant look et TVT.
si tu as de la doc et que tu peux la scanner, ça m'intéresse beaucoup d'en apprendre là dessus...
veloman a écrit:Bon allez ça fait un petit moment que j'ai pas posté de photo de montage en cours alors voici mon dernier vélotaff![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un Corratec Superbow Titan qui trainait dans la cuisine(si si c'est vrai ! vous pouvez demander à Ladatura) et comme je n'avais pas roulé avec depuis un petit moment, pour cause de passage au singlespeed, je me suis dis qu'il pourrait être pas mal pour rouler sur route et en ville ! et vu qu'en ce moment je fais le coursier et bien ça me donne l'occasion de rouler avec ! ça fait un vélo pas trop lourd, assez confortable et nerveux
, et puis ça fait bizarre de revenir aux vitesses !
Merci de ne pas trop zoomer sur les photos, sinon vous risquer de voir les vilaines rayures que j'ai faites en me couchant dans les cailloux du Pilat...![]()
veloman a écrit:Bon allez ça fait un petit moment que j'ai pas posté de photo de montage en cours alors voici mon dernier vélotaff
little28 a écrit:veloman a écrit:Bon allez ça fait un petit moment que j'ai pas posté de photo de montage en cours alors voici mon dernier vélotaff
Interessant ça, tu le gares dans un parking surveillé au taf ?![]()
![]()
![]()
![]()
prétencieux va !little28 a écrit: Le design du cadre est superbe, par contre faut faire attention a rien se coincer dans le top tube, on sait jamais![]()
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités